Skip to main content
Montréal
x

Merci!

Merci de vous inscrire à notre infolettre! Vous allez commencer à recevoir nos courriels sous peu.

Foire aux questions

GÉNÉRALITÉS ET FONCTIONNEMENT

Qu'est-ce que Tuango?

Tuango est un site web qui propose des offres locales incroyables à ses membres. Tous les jours, nous mettons en valeur de nouvelles aubaines sur une grande variété de produits, restaurants, services, évènements, hôtels et plus dans votre coin.

Tuango utilise le pouvoir d'achat que lui confère son grand nombre de membres abonnés afin d'approcher les détaillants pour négocier des offres locales et nationales exclusives. En travaillant avec les commerçants et en leur apportant un nombre minimum de clients, nous sommes en mesure de vous fournir les meilleures aubaines. Vous économisez donc de l'argent et les détaillants gagnent une toute nouvelle clientèle. C'est à l'avantage de tous!

Pour recevoir nos offres quotidiennes dans votre région, il suffit de visiter le site tuango.ca, de s'abonner gratuitement à notre infolettre ou de télécharger notre application iPhone ou Android.

Comment ça fonctionne?

Nous avons toute une page consacrée à ce sujet. Cliquez ici pour la visiter.

Est-ce que je dois inviter mes amis à s'inscrire pour obtenir un rabais?

Non. Il suffit simplement de vous inscrire. Il y a suffisamment de membres Tuango dans votre ville pour activer une offre. Cela dit, vous voudrez sans doute quand même inviter vos amis et votre famille à s'inscrire, surtout quand vous verrez combien il est facile d'obtenir les rabais.

Où est-ce que je peux voir et acheter les offres Tuango?

Il suffit de visiter le site tuango.ca, de s’abonner gratuitement à notre infolettre pour recevoir les offres quotidiennes de votre ville et/ou de télécharger notre application iPhone ou Android.

Comment faire si je veux profiter de l'offre d'aujourd'hui?

C'est simple! Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « ACHETEZ » sur la page de l'offre. Assurez-vous cependant de le faire avant l'expiration de l'offre. Parlez-en à vos amis afin d'activer l'offre plus rapidement. Lorsque le minimum d'achats requis pour activer l'offre sera atteint, nous débiterons aussitôt votre carte de crédit du montant de l'offre et nous vous enverrons par courriel un lien d'où vous pourrez imprimer votre coupon Tuango. Par contre, dans les rares cas où le minimum requis n'est pas atteint, l'offre demeurera inactive et vous ne serez pas facturé.

Comment puis-je suivre toutes les offres sur Tuango?

Vous pouvez vous abonner gratuitement à notre infolettre, ou encore, télécharger notre application iPhone ou Android.

Est-ce que je serai facturé lors de la création de mon compte Tuango?

Non. La création d'un compte Tuango est gratuite ainsi que l'inscription à notre infolettre quotidienne et nos applications iPhone et Android.

Combien de temps chaque offre dure-t-elle?

Cela varie d'une offre à l'autre. Chaque offre affiche son propre compteur à la gauche de l'écran où vous pouvez surveiller le temps restant.

Qu'arrive-t-il si trop peu de membres achètent une offre Tuango?

Si une offre attire un nombre insuffisant d'acheteurs, l'offre restera malheureusement inactive, et de ce fait, aucune carte de crédit ne sera débitée et personne ne profitera de l'offre.

Je n'ai pas reçu mon bon / J'ai perdu mon bon – que dois-je faire?

Vous trouverez tous les bons achetés directement dans votre compte Tuango. Allez sur le site tuango.ca, connectez-vous et cliquez sur « Mon compte » en haut à droite, puis sélectionnez « Mes offres ». Vous y trouverez tous les bons achetés.

Qu'arrive-t-il si j'oublie mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe?

Votre nom d'utilisateur est l'adresse courriel à laquelle vous recevez l'infolettre de Tuango. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur « Mot de passe oublié », vous recevrez un courriel vous invitant à entrez un nouveau mot de passe.

Qu'est-ce que le « Code de promotion »?

Il n'est pas nécessaire d'avoir un Code de promotion pour effectuer votre achat. Il vous suffit de laisser la case vide et de continuer en appuyant sur « Compléter ma commande ». Les codes de promotion vous donnent droit à des dollars Tuango ou des rabais sur les achats effectués sur Tuango. Nous les offrons lors de concours ou autres offres promotionnelles.

J'ai acheté un bon Tuango, mais je ne suis pas certain de comprendre comment l'utiliser. Que dois-je faire?

Une fois que vous avez acheté un bon Tuango et que l'offre est activée, vous recevrez un courriel de confirmation. Vous trouverez votre bon Tuango en fichier joint dans le courriel de confirmation d'achat. Veuillez ouvrir les bons Tuango et les imprimer. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Tuango, vous y trouverez la liste de tous les bons Tuango que vous avez achetés. Cliquez sur celui qui vous intéresse et imprimez-le. Les directives d'utilisation propres à chaque bon sont indiquées sur chacun. Veuillez noter que dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin d'imprimer votre coupon. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez simplement montrer le bon sous format électronique chez le commerçant.

Si je n'utilise pas la pleine valeur du bon Tuango en une visite, est-ce que je peux utiliser le reste lors de ma prochaine visite?

Non. À moins que le bon Tuango n'indique le contraire, vous ne recevrez pas de crédit du magasin ou d'argent comptant pour la portion inutilisée. Pourquoi ne pas en profiter pour inviter un ami?

Est-ce que je peux appliquer la valeur de mon bon Tuango sur une autre offre?

Non. À moins que le bon Tuango n'indique le contraire, il n'est applicable que sur l'offre pour laquelle vous l'avez acheté.

Comment va-t-on me facturer les taxes à la consommation?

Les commerçants qui font affaires avec Tuango sont responsables de charger et ou de remettre les taxes sur leurs produits et services. Il se peut que certains commerçants aient à facturer les taxes à la consommation de manière différente en raison de certaines limitations propres aux systèmes de caisses enregistreuses qu'ils utilisent. Voici des exemples illustrant la manière dont les taxes devraient vous être facturées lors de la remise d'un bon Tuango :


Exemple: 19$ pour 40$ Taxes non-incluses
Produit/Service40.00$
Moins: Rabais Tuango:- 21.00$
Sous-Total:19.00$
Plus TPS (5%)0.95$
Plus TVQ (Quebec - 9.5%)1.81$
Total taxes :2.76$
Total:21.76$
Moins coût du bon Tuango:-19.00$
Client paie commerçant:2.76$


Exemple: 19$ pour 40$ Taxes incluses:
Produit/Service (taxes incl.)40.00$
Moins: Rabais Tuango:-21.00$
Total (taxes incl.):19.00$
TPS incl. (5%)0.83$
TVQ incl (Quebec - 9.5%)1.65$
Total taxes :2.48$
Total:19.00$
Moins coût du bon Tuango: -19.00$
Client paie commerçant:0$

J'ai un problème avec un commerçant. Que dois-je faire?

Veuillez noter qu'une fois l'offre est expirée, Tuango remet tous les paiements aux commerçants et leur charge de frais de marketing. Le commerçant est responsable d'offrir le service ou le produit et d'honorer les bons Tuango. Merci de bien vouloir communiquer avec le commerçant pour tout commentaire ou toute plainte le concernant.

Si vous n'arrivez pas à régler le problème directement auprès du commerçant, veuillez communiquer avec nous.

Comment puis-je afficher mon entreprise sur Tuango?

Nous avons une section qui est dédiée à ce sujet. Veuillez visiter notre page pour les entreprises.

DOLLARS TUANGO (CRÉDIT AU COMPTE)

Que sont les dollars Tuango ou crédit au compte?

Les dollars Tuango (crédit au compte) agissent comme un montant d'argent déposé dans votre compte Tuango que vous pouvez utiliser lors de l'achat d'une ou de plusieurs offres Tuango dépendamment du montant disponible. La valeur d’un dollar Tuango équivaut à celle d’un dollar canadien régulier. Les crédits promotionnels sont aussi considérés comme des dollars Tuango.

Par contre, les codes promotionnels qui consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne ne sont pas des dollars Tuango. Ils ont une date d’expiration variant de 5 jours à 3 mois.

Existe-t-il des règles spécifiques sur les dollars Tuango?

Il n’y a pas de règles spécifiques liées à l’utilisation des dollars Tuango, ils peuvent être utilisés pour acheter n’importe quelle offre apparaissant sur le site de Tuango en totalité ou en partie dépendamment du montant disponible. Il est toutefois important de noter que les dollars Tuango ne sont en aucun cas monnayables. Vos dollars Tuango demeurent disponibles dans votre compte tant que vous êtes actif sur Tuango.

Mes dollars Tuango expirent-ils?

Vos dollars Tuango demeurent disponibles dans votre compte tant que vous êtes actif sur Tuango. Être actif signifie faire au moins une transaction (achat ou obtention de crédits additionnels) par année. Après un an d’inactivité, soit 12 mois sans transaction sur le site, vos dollars Tuango sont annulés.

Les codes promotionnels qui consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne ne sont pas des dollars Tuango. Ils ont une date d’expiration variant de 5 jours à 3 mois.

Où puis-je consulter ma banque de dollars Tuango?

Pour voir combien de dollars Tuango il vous reste en banque, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte Tuango. Une fois connecté(e), cliquez en haut à droite sur l’onglet « Mon compte » et ensuite sur « Mes dollars Tuango ». Vous aurez alors un aperçu de l’utilisation de vos dollars Tuango et du montant qu’il vous reste en banque.

De plus, dans votre courriel quotidien, un message personnalisé vous informe du nombre de dollars Tuango disponibles dans votre compte.

Les codes promotionnels qui consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne ne sont pas des dollars Tuango. Ils ont une date d’expiration variant de 5 jours à 3 mois.

OFFRIR UNE OFFRE TUANGO EN CADEAU

Est-ce que je peux acheter un bon Tuango comme cadeau pour quelqu'un d'autre?

Bien sûr! Nos bons peuvent être offerts en cadeau en cliquant sur l'option « Offrir cette aubaine! » à partir de la page de l'offre sous le bouton « Achetez ». Indiquez tout simplement l'adresse de courriel de votre ami et nous lui enverrons le bon. Vous pourrez aussi choisir de recevoir le bon et de l'imprimer comme un chèque-cadeau traditionnel, puis l'offrir en cadeau. Veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter une offre pour vous-même, ainsi que pour un destinataire en cadeau au cours d'une même transaction. Pour se faire, il vous faudra faire deux transactions différentes.

Si l'option « Offrir en cadeau » n'est pas disponible et que l'offre est envoyé par courrier, vous n'avez qu'à modifier l'adresse de livraison de votre destinataire au moment de passer à la commande.

Si mon nom est sur le bon Tuango, puis-je quand même l'offrir en cadeau?

Oui! Le bon est entièrement transférable. Votre nom apparaît tout simplement sur le bon Tuango afin de permettre aux marchands de garder le compte des utilisations. D'ailleurs, vous pouvez inscrire le nom du destinataire sur la ligne réservée à cet effet.

PAIEMENT ET TRAITEMENT

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, MastercardVisa, Mastercard, American Express, Discovery et par Paypal.

À quel moment l'achat est-il porté à ma carte de crédit?

Votre achat est porté à votre carte de crédit au moment de l'achat si le minimum d'acheteurs requis a été atteint et que l'offre a été activée. Vous recevrez un courriel confirmant la transaction. Si au moment de faire votre achat, l'offre n'a pas encore été activée, votre carte ne sera pas débitée immédiatement, mais dès le moment où le nombre d'acheteurs requis sera atteint. Pour les achats de la Boutique Tuango, cliquez ici.

Est-ce que mon information personnelle est en sécurité?

Tout à fait. Nous prenons très au sérieux la protection de vos renseignements personnels. Votre numéro de carte de crédit est acheminé en utilisant le protocole sécurisé de cryptage SSL qui transmet l'information directement à une voûte électronique sécurisée. Votre information de carte de crédit n'est en aucun cas emmagasinée sur nos serveurs. De plus, en aucun cas, nous ne vendrons, ni ne louerons votre information à une tierce entité, y compris les marchands chez qui vous avez acheté un produit ou un service. Si vous désirez encore plus de précisions à propos de la sécurité de votre information, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Est-ce que je peux modifier ou annuler mon achat après l'avoir placé?

Vous pouvez modifier ou annuler votre achat la journée-même ou obtenir un remboursement à l'intérieur d'une période de 14 jours suivant la date de votre achat. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique générale de remboursement. Veuillez noter que la politique générale de remboursement ne s'applique pas aux produits de la Boutique Tuango.

N'hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour toute question en cliquant ici.

Voir les détails de la politique de remboursement générale

Voir les détails de la politique de retour et de remboursement – Boutique Tuango

Avec qui dois-je communiquer si j'ai des questions de facturation ou de paiement?

Vous pouvez communiquer avec nous du lundi au vendredi de 9h à 17h ou nous faire parvenir un courriel en tout temps. Obtenir nos coordonnées.

RESERVA


Qu'est-ce que Tuango Reserva?

Tuango Reserva est un nouveau service gratuit offert par Tuango qui vous permet de placer une réservation en ligne dans divers restaurants et d’obtenir des rabais instantanés sur votre facture totale.

Comment ça fonctionne?

Pour remplir leurs tables, les restos utilisent le service de Tuango Reserva pour offrir des rabais à certaines heures et à certaines dates aux convives.

Faites une recherche par région, par ville, par date et par le nombre de convives. Selon les différentes heures disponibles, vous pouvez obtenir un rabais jusqu’à 30% sur votre facture totale. Après avoir cliqué sur « Réservez votre table », vous recevrez un courriel de confirmation de la part de Tuango et votre table est réservée au restaurant choisi. Présentez-vous au moment de la réservation -- vous ne devez rien imprimer -- et le rabais est calculé automatiquement sur votre facture.

Est-ce que je dois payer pour réserver un restaurant?

Non. La réservation se fait sans frais. Nous ne demanderons pas votre numéro de carte de crédit.

Y a-t-il des restrictions sur l’application du rabais sur la facture?

Non. Le rabais s’applique sur votre facture totale.

Est-ce que les rabais s’appliquent sur l’alcool aussi?

Oui. Si le restaurant sert de l’alcool, le rabais s’applique sur votre facture totale, incluant vos mets et vos boissons. Des restrictions peuvent s’appliquer. Veuillez consulter les détails du restaurant avant de procéder à la réservation.

Est-ce que je dois appeler le restaurant pour confirmer ma réservation?

Non. Tuango Reserva et le restaurant partagent le même système. Donc, ils reçoivent instantanément votre réservation une fois que vous la confirmez.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma réservation après l'avoir placée?

Oui. Dans votre courriel de confirmation, vous trouverez un lien pour modifier ou annuler votre réservation. Vous pouvez aussi communiquer directement avec le restaurant pour annuler votre réservation. Cependant, si vous voulez modifier votre réservation ET profiter du rabais de Tuango Reserva, il faut passer par le courriel de confirmation de Reserva. Le restaurant n’est pas tenu de vous offrir ce rabais en dehors des plages horaire disponibles pour Reserva.

Combien de temps ai-je pour modifier ou annuler une réservation?

Il est préférable de modifier ou annuler votre réservation au moins une heure avant l’heure prévue pour faciliter la gestion des tables disponibles et réservées au restaurant.

Qu’est-ce qu’il arrive si je suis en retard pour ma réservation?

À moins d'aviser le restaurant au préalable, votre réservation n'est plus garantie si vous dépassez un délai de 15 minutes.

Je n'ai pas reçu mon courriel de confirmation / J'ai perdu ma confirmation - que dois-je faire?

Vérifiez tout d’abord vos pourriels pour vous assurer que les courriels de confirmation de Reserva n’y soient pas acheminés. Sinon, veuillez communiquer avec notre équipe au service à la clientèle à supportreserva@tuango.ca. Si le temps presse, veuillez communiquer directement avec le restaurant.

Est-ce que je dois me connecter par mon compte Tuango?

Non. En fait, vous ne devez pas créer de compte pour faire une réservation. Vous n’avez qu’à indiquer votre nom, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour faire votre réservation. Nous vous invitons à vérifier votre dossier de courriels indésirables. Si notre courriel de confirmation ne s’y trouve pas, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de Reserva au 514-282-0288 ou 1-855-888-2646 (choisissez l’option Reserva).

Si vous étiez déjà connecté à votre compte, certains champs tels que votre nom et votre adresse courriel pourrait être déjà pré-remplis.

Je n'ai pas de compte Tuango - que dois-je faire?

Vous n’avez pas besoin de compte Tuango pour placer une réservation.

Est-ce que je dois montrer mon courriel de confirmation au restaurant?

Non. Le restaurant reçoit votre réservation aussitôt placée. Vous n’avez qu’à vous présenter à la date et l’heure choisies et mentionnez votre nom. Le rabais sera calculé automatiquement sur votre facture.

Quel pourboire dois-je laisser?

Il est de bon ton de laisser un pourboire sur la valeur totale de votre facture avant l’application du rabais.

Comment va-t-on me facturer les taxes à la consommation?

Les taxes seront calculées selon la valeur payée.

Que dois-je faire si le restaurateur ne trouve pas ma réservation?

Si vous l’avez avec vous, vous pouvez montrer au restaurateur votre courriel de confirmation. Dans le cas contraire, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de Reserva au 514-282-0288 ou 1-855-888-2646 (choisissez l’option Reserva).

Est-ce que mon information personnelle est en sécurité?

Oui.

Combien de réservations puis-je placer?

Autant que vous le souhaitez, mais le système ne vous permettra pas de placer plus d'une réservation aux mêmes heures pour la même adresse courriel. Toutefois, assurez-vous de vous présenter à chacune des réservations. Une réservation est comme une promesse.

Est-ce que je peux réserver pour la journée-même?

Oui. Certains restaurants exigent un délai de réservation pour certains services. Dans tous les cas, la plateforme de Tuango Reserva affiche toutes les plages horaires disponibles.

Est-ce que je peux faire une réservation pour d’autres personnes ou offrir ma réservation à une autre personne?

Oui, il est possible de faire une réservation pour d’autres personnes. Et il est possible de modifier le nom de la réservation en tout temps.

Quelle est l’utilisation des mes informations personnelles données lors de la réservation?

Tuango Reserva demande que les utilisateurs fournissent de l’information démographique et de contact comme le prénom et le nom, l’adresse de courriel, le numéro de téléphone et d’autres détails ou préférences. Cette information est partagée avec le restaurant pour qu’ils puissent confirmer la réservation avec vous et communiquer tout changement imprévu.

Je n’arrive pas à annuler/ modifier ma réservation. Que dois-je faire?

Communiquez directement avec le restaurant. Veuillez mentionner Reserva.

J’ai fait une erreur dans mon adresse courriel / mon numéro de téléphone. Que dois-je faire?

Pour modifier votre numéro de téléphone, cliquez sur le lien de modification de réservation dans votre courriel de confirmation. Vous serez redirigé à une page où il sera indiqué “modifier vos informations de contact”. Cliquez sur ce lien et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées. Si vous avez fait une erreur dans votre adresse courriel, veuillez communiquer avec supportreserva@tuango.ca.

Comment vont être calculées les taxes? Avant ou après la déduction du rabais?

Les taxes seront calculées après la déduction du rabais Reserva.

Est-ce que je peux cumuler un rabais Reserva avec un bon Tuango?

Non. Il n’est pas possible de combiner le rabais Reserva avec toute autre promotion, qu’elle provienne de Tuango ou ailleurs.

OFFRE D'ÉPILATION DÉFINITIVE


Quels sont les différents types de traitements d’épilation définitive?

Laser

L’épilation au laser consiste en l’élimination des poils par impulsion lumineuse. Le laser utilisé émet des rayons lumineux infrarouges qui détruisent les poils à la racine. Ce procédé est extrêmement précis et ne s’attaque qu’au bulbe pileux.

L’épilation au laser est idéale autant pour les femmes que pour les hommes et son petit « plus » est qu’elle convient à presque tous les types et toutes les couleurs de peau.

Lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée ou IPL fonctionne de manière similaire au laser, mais à la différence près qu’au lieu d’un seul spectre lumineux, plusieurs spectres lumineux sont mis en cause, atteignant une surface plus grande, ce qui rend les traitements plus rapides à effectuer. Des pulsations de lumière sont émises en direction des follicules pileux, ce qui permet le détachement du poil et la désactivation des cellules responsables de la pousse des nouveaux poils.

Light Sheer Duet

Le Light Sheer Duet promet des résultats épatants tout en réduisant au minimum la douleur ressentie lors des traitements (aucun anesthésique topique n'est requis). De plus l’équipement LightSheer Duet permet d'effectuer des traitements d'épilation définitive quatre fois plus rapidement qu’avec l’équipement de base. Le traitement s’applique à tous les types de peau.

Puis-je changer de succursale/clinique une fois le bon acheté?

Malheureusement, il est impossible de changer de succursale/clinique une fois le bon acheté.

Puis-je changer de succursale/clinique en cours de traitement?

Malheureusement, il est impossible de changer de succursale/clinique en cours de traitement.

Que se passe-t-il si la clinique où j’effectue mes traitements ferme?

Bien que ces situations soient exceptionnelles, il est possible (et malheureusement hors de notre contrôle) qu’une clinique ferme ses portes en cours de promotion. Nous nous engageons à traiter les demandes sur une base de cas-par-cas. Toutefois, en règle générale, nous émettons des dollars Tuango (crédit au compte pouvant être utilisés sur des achats futurs) pour les bons non expirés au prorata du temps promotionnel restant.

À combien de traitements donne droit le bon Tuango pour un an d’épilation définitive illimitée?

En général, un an d’épilation définitive illimitée équivaut à 6 à 8 traitements dépendamment du temps requis entre chaque séance selon la technologie utilisée et les régions traitées. Cela sera déterminé lors de votre premier rendez-vous avec l’esthéticienne.

Que se passe-t-il si je ne suis pas admissible au traitement?

Si vous n’êtes pas admissible au traitement (ce qui sera déterminé lors de votre première consultation avec l’esthéticienne), nous nous engageons à vous rembourser la valeur du bon (montant payé) pour autant que vous nous contactiez au cours des 60 jours suivant l’achat.

Que se passe-t-il si je n’ai pas pris mon premier rendez-vous à l’intérieur de la période indiquée sur le bon?

Le cas échéant, le bon perd sa valeur promotionnelle, mais reste valide à la clinique choisie pour le montant payé.

Sur quel montant dois-je payer les taxes?

Vous devrez payer les taxes directement à la clinique sur le montant payé au moment de l’achat (et non sur la valeur réelle).

Combien dois-je laisser de pourboire à l’esthéticienne qui effectue mes traitements?

Bien que le pourboire demeure à la discrétion du client, nous vous suggérons, à titre indicatif, de laisser entre 10% et 15% de la valeur de la séance.

BOUTIQUE TUANGO

Est-ce que le fonctionnement est le même que celui des offres du jour?

Oui. La section Boutique Tuango fonctionne de la même façon que nos offres du jour. Il s'agit de produits vendus à un prix spécial négocié pour les membres Tuango.

Combien d'articles puis-je acheter en une seule fois?

Le maximum de produits que vous pouvez acheter sera clairement spécifié dans les détails de l'offre.

Comment puis-je savoir si la marchandise est de qualité et provient véritablement de la marque annoncée?

Soyez assurés que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits grâce à une équipe d'acheteurs dédiés et à des ententes avec des fournisseurs reconnus. Nous offrons donc une sélection avertie et des marques authentiques pour la Boutique Tuango.

Quand est ce que l'achat est porté à ma carte de crédit?

Dès que vous cliquez sur "Complétez ma commande", l'achat du produit sélectionné sera porté à votre carte de crédit.

Puis-je annuler ma commande et être remboursé?

Afin de mieux comprendre la politique de remboursement de la Boutique Tuango, veuillez cliquer ici.

Étant donné le rabais déjà très important des produits vendus sur la Boutique Tuango, les achats sont finaux à moins que cela soit spécifié dans les détails de l'offre.

Est-ce que je peux recevoir un remboursement pour mon achat?

Afin de mieux comprendre la politique de remboursement de la Boutique Tuango, veuillez cliquer ici.

Des frais de livraison s'appliquent-ils?

Oui. Généralement, des frais de livraison et de manutention de 5 $ à 10 $ sont facturés pour chaque produit que vous achetez sur Tuango. Ces frais ne couvrent généralement pas les coûts réels, mais nous essayons de vous fournir le meilleur rabais possible.

Y aura-t-il un montant à payer lors de la réception du colis?

Non, vous n'aurez pas de montant à payer lors de la réception de votre colis.

Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir ma commande?

Veuillez vérifier les détails de l'offre qui vous intéresse pour connaître les délais de livraison prévus. Les colis sont livrés par Poste Canada ou Canpar. Vous pouvez connaître, grâce à votre numéro de confirmation de commande, le statut de votre livraison. Vous n’avez qu'à simplement cliquer sur le lien indiqué sur votre confirmation de commande.

Expédiez-vous à des adresses internationales?

Non. Nous expédions seulement au Canada.

Est-ce que je dois être à la maison pour recevoir la commande?

Non. Nos produits sont livrés par Poste Canada ou Canpar. Si vous n'êtes pas à domicile au moment de la livraison, le colis sera déposé à votre service de poste le plus proche ou Canpar et une note d'avis sera déposée dans votre boîte aux lettres.

Est-ce que la taxe de vente me sera facturée?

Oui, les taxes de vente du Québec s'appliquent (TPS de 5 % + TVQ de 9,5 % composée) aux produits achetés dans la boutique Tuango. Elles sont déjà incluses dans le prix affiché, donc vous n'avez aucun montant supplémentaire à débourser suite à la transaction en ligne sur Tuango.

Est-ce que tous les articles que j'ai commandés seront livrés en un seul envoi?

Dans la mesure du possible, nous regrouperons toute votre commande d'un même produit dans un seul envoi. Mais si vous achetez des produits différents, ils seront livrés séparément les uns des autres.

Quelle est votre politique relative aux échanges et retours?

Afin de mieux comprendre la politique de remboursement de la Boutique Tuango, veuillez cliquer ici.

Que dois-je faire si je reçois des articles endommagés, défectueux, s'il manque des articles ou si ce ne sont pas les articles que j'ai commandés?

Si certains de vos articles vous sont livrés endommagés ou si l'article ou le nombre d'articles ne correspond pas à votre commande, vous devez nous en informer dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis. écrivez-nous et nous vous donnerons les instructions nécessaires à suivre. Notez que dans de tels cas, vous ne serez en aucun cas pénalisé.

Qu'arrive-t-il si mes articles sont défectueux?

Le produit vient avec une garantie du fabricant. Si, à la réception, le produit est défectueux ou ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas, contactez-nous dans les 14 jours et nous arrangerons cela. Après les 14 jours, seule la garantie du fabricant s'applique. Soyez assuré que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits, grâce à notre équipe dédiée d'acheteurs qui assure une sélection de premier choix des produits de la Boutique.

PROGRAMME « PARTAGEZ ET RECEVEZ »

Comment puis-je inviter un ami à profiter d'une offre Tuango?

Vous pouvez simplement cliquer sur la bannière « Partagez cette offre » sur notre site Internet.

Qu'est-ce que le programme « Partagez et recevez »?

Tuango est un site d'achats groupés. Plus nous sommes nombreux à participer, plus notre pouvoir d'achat augmente et meilleures sont les offres auxquelles nous avons accès. Pour vous remercier de nous aider à faire connaître Tuango, nous avons mis en place un programme qui vous permet de recommander facilement Tuango à vos ami(e)s et de recevoir des récompenses. Vous recevrez 5 dollars Tuango au premier achat de chacun des ami(e)s que vous aurez référés, jusqu'à concurrence de 5000$ Tuango. En plus, chaque ami(e) à qui vous recommanderez Tuango pourra recevoir un cadeau de 5 dollars Tuango s'il importe à son tour ses contacts.

Comment recevoir des $ Tuango?

Après avoir importé vos contacts (vous devrez utiliser l'un des fournisseurs de courriel suivants : Gmail, Hotmail, Yahoo ou AOL,) Tuango offrira un cadeau de 5$ Tuango à chacun des vos ami(e)s qui importeront leurs contacts. Si vos ami(e)s s'abonnent à l'infolettre Tuango suite à une de vos invitations, vous recevrez un coupon (code promo) de 5$ Tuango, pour le premier achat de chacun de vos ami(e)s dans les 15 jours suivants. Plus vous nous recommanderez, plus vous gagnerez de 5$ Tuango. Notez bien que ces coupons ne sont pas cumulables, que vous ne pourrez utiliser qu'un seul code promo par achat, que ces coupons ne peuvent être utilisés qu'une seule fois et qu'ils ne sont pas remboursables.

Pourquoi devrais-je partager l'offre du jour avec mes contacts?

En partageant, tout le monde est gagnant. Vous offrez des $ Tuango à vos ami(e)s et vous en recevez lorsqu'ils achètent. Grâce à ces $ Tuango, vous économisez encore plus sur les offres qui vous intéressent. En étant plus nombreux à partager et à profiter de ces bonnes offres, vous augmentez aussi le pouvoir d'achat de Tuango pour vous permettre d'économiser au maximum. L'union fait la force!

Pour avoir droit à mon 5 dollars Tuango au premier achat d'un ami, doit-il acheter l'offre que je lui envoie et a-t-il un délai pour le faire?

Non, l'ami recevra l'offre du jour, mais pourra faire l'achat de n'importe quelle autre offre qui lui plaira au moment qui lui conviendra.

Quand et comment puis-je utiliser mes dollars Tuango?

Une fois que vous avez reçu votre coupon (code promo) par courriel, vous aurez 3 mois pour l'utiliser. Lors de votre prochain achat, cochez la case « Avez-vous un code de promotion ? » et saisissez le code de promo que vous aurez reçu par courriel.

Quand recevrai-je les dollars Tuango pour les amis que j'invite?

14 jours après l'achat.

Le premier achat d'un ami peut-il ne pas m'apporter de récompense?

Oui. Pour recevoir la récompense de 5 dollars Tuango, l'ami(e) référé(e) doit obligatoirement passer par votre invitation pour s'inscrire à Tuango, sinon il nous sera impossible de déterminer à qui remettre la récompense. Dans le cas de pratiques frauduleuses, Tuango se réserve le droit de ne pas remettre ou d'annuler la validité d'un ou de plusieurs codes promotionnels.

Je n'ai pas reçu mon coupon (code promo) par courriel

Assurez-vous d'abord que votre ami(e) a bien acheté une offre sur Tuango.ca en s'inscrivant au préalable à partir de votre invitation. Si tel est le cas, vérifiez dans le dossier « Courrier indésirable » de votre boîte courriel. Une fois ces vérifications faites, envoyez un courriel à support@tuango.ca au besoin.

Et si j'ai d'autres questions?

Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des inquiétudes qui n'ont pas été adressées dans notre Foire aux questions, vous pouvez communiquez avec nous en cliquant ici.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT GÉNÉRALE


Chez Tuango, votre satisfaction est primordiale. Nous nous engageons donc à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d'aujourd'hui.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux produits commandés dans la boutique Tuango. Pour connaître les modalités qui s'appliquent à ces offres, cliquez ici.

Enfin, certains types d'offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessous. Si cette mention s'applique, elle sera inscrite dans les détails de l'offre.

Argent remis garanti

Jusqu'à 14 jours après la date d'achat et dans la mesure où le bon Tuango n'a pas été utilisé, vous pouvez demander un remboursement sans condition ni question SAUF indications contraires dans les détails de l'offre.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n'avez qu'à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d'achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le compte Paypal utilisé lors de l'achat. Veuillez accorder jusqu'à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement Tuango

Tuango fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu'intermédiaire pour nos divers partenaires d'affaires qui sont contractuellement responsables d'honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par Tuango afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, Tuango n'est plus légalement responsable dans l'éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d'interruption de service ou autre. Toutefois, afin d'offrir à ses clients le meilleur service possible, Tuango dédommagera dans la plupart de ces cas les membres détenant un bon non expiré et non utilisé en crédit (dollars Tuango) afin qu'ils puissent en profiter sur de futurs achats.

Bons expirés

Après la date d'expiration d'un bon Tuango, l'utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement ni de crédit de la part de Tuango. Par contre, le bon sera toujours échangeable chez le commerçant pour le prix payé (et non la valeur du bon).

Il est important pour les membres Tuango d'utiliser leurs bons avant la date d'expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci.

Il est aussi important de comprendre que le commerçant est responsable d'offrir le produit ou service et d'honorer les bons Tuango (au prix payé) après leur date d'expiration.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question, interrogation ou commentaire.

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT - BOUTIQUE TUANGO

Veuillez noter que dû au rabais important des produits vendus sur la Boutique Tuango, les ventes sont finales – sauf si indication spécifique dans les détails de l’offre.

Ceci dit, si certains de vos articles vous sont livrés endommagés ou défectueux ou si le nombre d'articles ne correspond pas à ce que vous avez commandé (quantité, modèle, etc.), ne vous inquiétez pas et écrivez-nous dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis et nous arrangerons cela.

Après 14 jours suivant la réception, seule la garantie du fabricant s'appliquera.

Soyez toutefois assurés que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits grâce à une équipe d'acheteurs dédiés qui s'assurent de faire une sélection avertie pour la Boutique Tuango.

FAQ LE RENARD

Quels sont les bénéfices de cette alliance?

Concrètement, cette alliance vous permet de profiter d'un éventail plus large d'offres locales et nationales sur une vaste gamme de produits et services prisés et distinctifs, et ce, à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay où Tuango propose déjà des offres quotidiennes.

Que se passera-t-il avec le site Le Renard et ses offres quotidiennes?

Le site Le Renard a cessé ses activités suite à l'intégration avec Tuango.

Que se passe-t-il avec mes coupons Le Renard?

Vos coupons Le Renard n'ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site Le Renard avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Le Renard valides. Soyez assurés que tous les coupons acquis par l'entremise du site Le Renard seront honorés par les commerçants selon les conditions établies.

Est-ce que je deviens automatiquement membre de Tuango?

Oui. Puisque Tuango a fait l'acquisition du site Le Renard, ses membres ont été transférés à Tuango. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien envoyé par Tuango.

Qu'arrive-t-il si je suis déjà membre de Tuango?

Si vous êtiez déjà membre de Tuango, vous continuez à recevoir les offres quotidiennes comme d'habitude. Vos informations ne sont pas dédoublées et vos accès Tuango existants prévalent.

Est-ce que mon compte et mes informations enregistrés sur le site Le Renard ont été transférés à Tuango?

Oui. Votre compte et vos informations enregistrés sur Le Renard ont été transférés à Tuango. Vous pouvez accéder à votre compte Tuango avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux de votre compte Le Renard, à moins que vous n’ayez déjà un compte Tuango, dans ce cas, vos codes d’accès Tuango prévalent. Soyez assurés que, tout comme RestoBoom, Tuango respecte de strictes normes de confidentialité et vos informations ne seront en aucun cas divulguées.

Notez toutefois que vos coupons Le Renard n'ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site Le Renard avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Le Renard valides.

Est-ce que mes informations de carte de crédit ont été transférées à Tuango?

Non. Vos informations de paiement n'ont jamais été sauvegardées sur Le Renard, et donc, ne peuvent en aucun cas être transférées à Tuango.

Qu'arrive-t-il avec mes crédits ($) Le Renard?

Vos crédits ont été transférés automatiquement dans votre compte Tuango et pourront être utilisés pour l'achat d'offres sur Tuango.

Qu'arrive-t-il si j'ai des questions sur une offre achetée sur Le Renard?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, il nous fera un plaisir de vous aider!

Quelle politique de remboursement s'applique sur mes achats effectués sur le site Le Renard?

Les termes et conditions d'achat applicables sont ceux du site sur lequel vous avez fait l'achat de vos coupons.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, nous avons la réponse à toutes vos questions ou presque!

Est-ce que le renard rouge a disparu?

Non. Les employés de Tuango l'ont simplement apprivoisé. Il a rejoint notre chien Mira, et ils sont déjà de bons copains!

FAQ RESTOBOOM

Quels sont les bénéfices de cette alliance?

Concrètement, cette alliance vous permet de profiter d'un éventail plus large d'offres dans le domaine de la restauration ainsi que sur une multitude de produits et services prisés et distinctifs. Que ce soit pour des spas, des hôtels, des activités, des produits et bien plus, Tuango vous fournit chaque jour des offres locales et nationales exclusives, et ce, à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.

Que se passera-t-il avec le site RestoBoom et ses offres quotidiennes?

Le site RestoBoom a cessé ses activités suite à l'intégration avec Tuango.

Que se passera-t-il avec le site RestoMontreal.ca, portail de restaurants qui présente RestoBoom?

Le site RestoMontreal continue avec l’ensemble de ses opérations. C’est uniquement RestoBoom qui a cessé ses activités et a été remplacé par Tuango.

Que se passe-t-il avec mes coupons RestoBoom?

Vos coupons RestoBoom n' ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site RestoBoom avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons RestoBoom valides. Soyez assurés que tous les coupons acquis par l'entremise du site RestoBoom seront honorés par les commerçants selon les conditions établies.

Est-ce que je deviens automatiquement membre de Tuango?

Oui. Puisque Tuango a fait l'acquisition du site RestoBoom, ses membres ont été transférés à Tuango. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien envoyé par Tuango.

Qu'arrive-t-il si je suis déjà membre de Tuango?

Si vous êtiez déjà membre de Tuango, vous continuez à recevoir les offres quotidiennes comme d'habitude. Vos informations ne sont pas dédoublées et vos accès Tuango existants prévalent.

Est-ce que mon compte et mes informations enregistrés sur le site RestoBoom ont été transférés à Tuango?

Oui. Votre compte et vos informations enregistrés sur RestoBoom ont été transférés à Tuango. Vous pouvez accéder à votre compte Tuango avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux de votre compte RestoBoom, à moins que vous n’ayez déjà un compte Tuango, dans ce cas, vos codes d’accès Tuango prévalent. Soyez assurés que, tout comme RestoBoom, Tuango respecte de strictes normes de confidentialité et vos informations ne seront en aucun cas divulguées.

Notez toutefois que vos coupons RestoBoom n'ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site RestoBoom avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons RestoBoom valides.

Est-ce que mes informations de carte de crédit ont été transférées à Tuango?

Non. Vos informations de paiement n'ont jamais été sauvegardées sur RestoBoom, et donc, ne peuvent en aucun cas être transférées à Tuango.

Qu'arrive-t-il avec mes crédits ($) RestoBoom?

Vos crédits ont été transférés automatiquement dans votre compte Tuango et pourront être utilisés pour l'achat d'offres sur Tuango.

Qu'arrive-t-il si j'ai des questions sur une offre achetée sur RestoBoom?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, il nous fera un plaisir de vous aider!

Quelle politique de remboursement s'applique sur mes achats effectués sur le site RestoBoom?

Les termes et conditions d'achat applicables sont ceux du site sur lequel vous avez fait l'achat de vos coupons.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, nous avons la réponse à toutes vos questions ou presque!

FAQ PROMO DU JOUR


Tuango, le chef de file dans le domaine des achats groupés au Québec, a annoncé l’acquisition des actifs de Promo du Jour et de Deal of the Day au Québec, propriétés de Yellow Média inc. Cette transaction, la plus importante à ce jour pour Tuango, permet à l’entreprise de rejoindre un nombre important de membres supplémentaires et d’offrir aux commerçants une visibilité auprès de plus d’un million de Québecois. Consultez notre communiqué de presse pour en savoir plus.

Quels sont les bénéfices de cette alliance?

Cette alliance vous permet de profiter d'un éventail plus large d'offres de grande qualité incluant des restaurants, des spas, des escapades, des activités et évènements ainsi que des produits haut de gamme. De plus, vous pourrez recevoir des offres locales exclusives à votre région puisque Tuango est actif à Montréal (incluant Laval, la Rive-Sud et l’Ouest de l’Ile), Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.

Que se passera-t-il avec le site Promo du Jour et ses offres quotidiennes?

L'intégration du site Promo du Jour au site Tuango se fera de façon progressive. Entre temps, le site Promo du Jour demeurera opérationnel et vous continuerez à recevoir vos courriels quotidiens. Ensuite, le site Promo du Jour cessera toutefois ses activités et les membres seront transférés chez Tuango. Vous pourrez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien qui vous sera envoyé par Tuango.

Est-ce que je deviens automatiquement membre de Tuango?

Oui. Puisque Tuango a fait l'acquisition du site Promo du Jour, ses membres seront transférés à Tuango. Vous deviendrez donc automatiquement membre du site Tuango.ca. Vous pourrez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien qui vous sera envoyé par Tuango.

Qu'arrive-t-il si je suis déjà membre de Tuango?

Si vous êtes déjà membre de Tuango, vous continuerez à recevoir vos offres quotidiennes comme d'habitude. Vos informations ne seront pas dédoublées et vos accès Tuango existants prévaudront.

Est-ce que mon compte et mes informations enregistrés sur le site Promo du Jour seront transférés à Tuango?

Oui. Votre compte et vos informations enregistrés sur Promo du Jour seront transférés à Tuango. Une fois le transfert effectué, vous pourrez accéder à votre compte Tuango avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux de votre compte Promo du Jour, à moins que vous n’ayez déjà un compte Tuango, dans ce cas, vos codes d’accès Tuango prévaudront. Soyez assurés que, tout comme Promo du Jour, Tuango respecte de strictes normes de confidentialité et vos informations ne seront en aucun cas divulguées à une tierce partie.

Notez toutefois que vos coupons achetés Promo du Jour ne seront pas transférés dans votre compte Tuango. Vous garderez l'accès à vos coupons à partir du site Promo du Jour avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Promo du Jour valides.

Est-ce que mes informations de carte de crédit seront transférées à Tuango?

Non. Vos informations de paiement n'ont jamais été sauvegardées sur Promo du Jour. Donc, elles ne peuvent en aucun cas être transférées à Tuango.

Qu'arrivera-t-il avec mes crédits ($) Promo du Jour?

Vos crédits demeureront dans votre compte Promo du Jour pendant la transition. Ensuite, vos crédits apparaîtront automatiquement dans votre compte Tuango et pourront être utilisés pour l'achat d'offres sur Tuango.

Que se passera-t-il avec mes coupons Promo du Jour?

Vos coupons Promo du Jour ne seront pas transférés dans votre compte Tuango. Vous garderez l'accès à vos coupons à partir du site Promodujour.ca avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Promo du Jour valides. Soyez assurés que tous les coupons acquis par l'entremise du site Promo du Jour seront honorés par les commerçants selon les conditions établies.

Qu'arrive-t-il si j'ai des questions sur une offre achetée sur Promo du Jour?

Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle chez Promo du Jour en écrivant à aide@promodujour.ca, il nous fera un plaisir de vous aider.

Quelle politique de remboursement s'applique sur mes achats effectués sur le site Promo du Jour?

Les termes et conditions d'achat applicables sont ceux du site sur lequel vous avez fait l'achat de vos coupons.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle chez Tuango en écrivant à support@tuango.ca ou Promo du Jour à aide@promodujour.ca, nous avons la réponse à toutes vos questions ou presque!

 

Bravo Tuango!

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

SUIVRE TUANGO

EN PARTENARIAT AVEC
La Presse
Mes offres
Mes cadeaux
Mon compte
Mes dollars Tuango
Préférences courriel
Entrez une adresse de courriel Enter your First Name Enter your Last Name First Name is empty! Last Name is empty! Entrez un code postal Mauvaise adresse de courriel! Le champ « adresse de courriel » est vide! le code postal doit être composé de 6 caractères Caractères du code postal invalides Le trait d’union devrait être utilisé comme suit : 'H1H-1H1' Code postal invalide Code postal invalide Inscrivez le code postal Veuillez entrer un code postal! Entrez un code postal! Vous pouvez seulement télécharger des images gif, png ou jpg Aucun symbole Wrong symbol Veuillez entrer une adresse de courriel valide : ex : you@email.com Email addresses enter do not match. Please check your entries and try again. Le nom d'utilisateur doit comporter au moins 4 caractères et être unique Le mot de passe doit comporter au moins 6 caractères Les mots de passe ne correspondent pas. Vous devez accepter les conditions de service et la politique de confidentialité Acceptez les conditions de service et la politique de confidentialité Entrez un code postal Veuillez sélectionner votre date de naissance Veuillez sélectionner votre sexe L'adresse ne peut pas être vide La ville ne peut pas être vide Veuillez sélectionner un état Choisir votre pays: Le numéro de téléphone n'est pas valide Veuillez compléter ce champ Veuillez SVP accepter ces conditions Veuillez entrer une URL de site Web valide (ex. http://www.nimblebuy.com) Ce texte ne doit pas dépasser 140 caractères. Modifications enregistrées Compte mis à jour Veuillez sélectionner au moins catégorie catégories Envoyer en cadeau! Vous devez entrer un nom de récipiendaire Vous devez entrer une adresse courriel Email address not valid You must confirm email address Email address do not match Vous devez entrer un nom Vous devez entrer un message Votre message ne peut dépasser caractères Le nom du récipiendaire ne peut dépasser Vous devez entrer un nom Vous devez entrer un nom Inscrivez votre adresse Inscrivez votre ville Vous devez entrer une province Veuillez inscrire votre code postal codebuyPage.giveGiftDialog.ghostTextRecipient=Recipient's name Suivant Précédent Nom du récipiendaire Adresse de courriel Confirm email address No Oui D'erreur Une erreur interne s'est produite Annuler Fermer An email is on that way to $customersEmail$ with a link to verify your account. Please check your email and follow the link to activate your subscription. Verify Your Email Thank you for verifying your email address. You will soon begin to receive emails saving you up to 50% on the best local deals in your area. Email Verified Verification link is wrong Email is not Verified