Skip to main content
Montréal
x

Merci!

Merci de vous inscrire à notre infolettre! Vous allez commencer à recevoir nos courriels sous peu.

Politique de remboursement


Chez Tuango, votre satisfaction est primordiale, c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d’aujourd’hui.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux produits qui sont livrés aux membres Tuango. Les politiques de remboursement sur les produits à être livrés sont décrites dans les détails de l'offre.

Enfin, certains types d'offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessous. Si cette mention s'applique, elle sera inscrite dans les détails de l'offre.

Argent Remis Garanti

Jusqu'à 14 jours après la date d'achat et dans la mesure où le bon Tuango n'a pas été utilisé, vous pouvez demander un remboursement sans condition ni question SAUF indications contraires dans les détails de l'offre.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n'avez qu'à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d'achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le compte Paypal utilisé lors de l'achat. Veuillez accorder jusqu'à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement Tuango

Tuango fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu'intermédiaire pour nos divers partenaires d'affaires qui sont contractuellement responsables d'honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par Tuango afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, Tuango n'est plus légalement responsable dans l'éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d'interruption de service ou autre. Toutefois, afin d'offrir à ses clients le meilleur service possible, Tuango dédommagera dans la plupart de ces cas les membres détenant un bon non expiré et non utilisé en crédit (dollars Tuango) afin qu'ils puissent en profiter sur de futurs achats.

Bons expirés

Après la date d'expiration d'un bon Tuango, l'utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement ni de crédit de la part de Tuango. Il est important pour les membres Tuango d'utiliser leurs bons avant la date d'expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci. Par contre, pour les résidents du Québec, le commerçant est responsable d'honorer les bons Tuango (au prix payé) après leur date d'expiration. Pour les résidents de l'Ontario et d'ailleurs, les lois provinciales et fédérales s'appliquent.


N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question, interrogation ou commentaire.

 

Politique de retour et de remboursement - Boutique Tuango


Veuillez noter que dû au rabais important des produits vendus sur la Boutique Tuango, les ventes sont finales – sauf si indication spécifique dans les détails de l’offre.

Cependant, si les articles livrés sont endommagés ou ne correspondent pas à votre commande (quantité, modèle, etc.), vous devez simplement nous en informer dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis et nous règlerons la situation.

Après 14 jours suivant la réception de votre produit, seule la garantie du manufacturier s'appliquera s'il en fournit une. Nous vous invitons à lire attentivement les détails de l'offre pour voir si une garantie est offerte. Après les 14 jours, Tuango n'offrira aucun remboursement ni échange pour les produits.

Soyez toutefois assurés que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits grâce à une équipe d'acheteurs dédiés qui s'assurent de faire une sélection avertie pour la Boutique Tuango.

Bravo Tuango!

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

SUIVRE TUANGO

EN PARTENARIAT AVEC
La Presse
Mes offres
My Free Offers
Mes cadeaux
Mon compte
Mes dollars Tuango
Préférences courriel
Entrez une adresse de courriel Enter your First Name Enter your Last Name First Name is empty! Last Name is empty! Entrez un code postal Mauvaise adresse de courriel! Le champ « adresse de courriel » est vide! le code postal doit être composé de 6 caractères Caractères du code postal invalides Le trait d’union devrait être utilisé comme suit : 'H1H-1H1' Code postal invalide Code postal invalide Inscrivez le code postal Veuillez entrer un code postal! Entrez un code postal! Vous pouvez seulement télécharger des images gif, png ou jpg Aucun symbole Wrong symbol Veuillez entrer une adresse de courriel valide : ex : you@email.com Email addresses enter do not match. Please check your entries and try again. Le nom d'utilisateur doit comporter au moins 4 caractères et être unique Le mot de passe doit comporter au moins 6 caractères Les mots de passe ne correspondent pas. Vous devez accepter les conditions de service et la politique de confidentialité Acceptez les conditions de service et la politique de confidentialité Entrez un code postal Veuillez sélectionner votre date de naissance Veuillez sélectionner votre sexe L'adresse ne peut pas être vide La ville ne peut pas être vide Veuillez sélectionner un état Choisir votre pays: Le numéro de téléphone n'est pas valide Veuillez compléter ce champ Veuillez SVP accepter ces conditions Veuillez entrer une URL de site Web valide (ex. http://www.nimblebuy.com) Ce texte ne doit pas dépasser 140 caractères. Modifications enregistrées Compte mis à jour Veuillez sélectionner au moins catégorie catégories Envoyer en cadeau! Vous devez entrer un nom de récipiendaire Vous devez entrer une adresse courriel Email address not valid Vous devez vérifier votre adresse courriel Email address do not match Vous devez entrer un nom Vous devez entrer un message Votre message ne peut dépasser caractères Le nom du récipiendaire ne peut dépasser Vous devez entrer un nom Vous devez entrer un nom Inscrivez votre adresse Inscrivez votre ville Vous devez entrer une province Veuillez inscrire votre code postal codebuyPage.giveGiftDialog.ghostTextRecipient=Recipient's name Suivant Précédent Nom du récipiendaire Adresse de courriel Confirmez le courriel No Oui D'erreur Une erreur interne s'est produite Annuler Fermer An email is on that way to $customersEmail$ with a link to verify your account. Please check your email and follow the link to activate your subscription. Verify Your Email Thank you for verifying your email address. You will soon begin to receive emails saving you up to 50% on the best local deals in your area. Email Verified Verification link is wrong Email is not Verified