Foire aux questions

GÉNÉRALITÉS ET FONCTIONNEMENT

Qu'est-ce que Tuango?

Tuango est un site web qui propose des offres locales incroyables à ses membres. Tous les jours, nous mettons en valeur de nouvelles aubaines sur une grande variété de produits, restaurants, services, évènements, hôtels et plus dans votre coin.

Tuango utilise le pouvoir d'achat que lui confère son grand nombre de membres abonnés afin d'approcher les détaillants pour négocier des offres locales et nationales exclusives. En travaillant avec les commerçants et en leur apportant un nombre minimum de clients, nous sommes en mesure de vous fournir les meilleures aubaines. Vous économisez donc de l'argent et les détaillants gagnent une toute nouvelle clientèle. C'est à l'avantage de tous!

Pour recevoir nos offres quotidiennes dans votre région, il suffit de visiter le site tuango.ca, de s'abonner gratuitement à notre infolettre ou de télécharger notre application iPhone ou Android.

Comment ça fonctionne?

Nous avons toute une page consacrée à ce sujet. Cliquez ici pour la visiter.

Est-ce que je dois inviter mes amis à s'inscrire pour obtenir un rabais?

Non. Il suffit simplement de vous inscrire. Il y a suffisamment de membres Tuango dans votre ville pour activer une offre. Cela dit, vous voudrez sans doute quand même inviter vos amis et votre famille à s'inscrire, surtout quand vous verrez combien il est facile d'obtenir les rabais.

Où est-ce que je peux voir et acheter les offres Tuango?

Il suffit de visiter le site tuango.ca, de s’abonner gratuitement à notre infolettre pour recevoir les offres quotidiennes de votre ville et/ou de télécharger notre application iPhone ou Android.

Comment faire si je veux profiter de l'offre d'aujourd'hui?

C'est simple! Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « ACHETEZ » sur la page de l'offre. Assurez-vous cependant de le faire avant l'expiration de l'offre. Parlez-en à vos amis afin d'activer l'offre plus rapidement. Lorsque le minimum d'achats requis pour activer l'offre sera atteint, nous débiterons aussitôt votre carte de crédit du montant de l'offre et nous vous enverrons par courriel un lien d'où vous pourrez imprimer votre coupon Tuango. Par contre, dans les rares cas où le minimum requis n'est pas atteint, l'offre demeurera inactive et vous ne serez pas facturé.

Comment puis-je suivre toutes les offres sur Tuango?

Vous pouvez vous abonner gratuitement à notre infolettre, ou encore, télécharger notre application iPhone ou Android.

Est-ce que je serai facturé lors de la création de mon compte Tuango?

Non. La création d'un compte Tuango est gratuite ainsi que l'inscription à notre infolettre quotidienne et nos applications iPhone et Android.

Combien de temps chaque offre dure-t-elle?

Cela varie d'une offre à l'autre. Chaque offre affiche son propre compteur à la gauche de l'écran où vous pouvez surveiller le temps restant.

Qu'arrive-t-il si trop peu de membres achètent une offre Tuango?

Si une offre attire un nombre insuffisant d'acheteurs, l'offre restera malheureusement inactive, et de ce fait, aucune carte de crédit ne sera débitée et personne ne profitera de l'offre.

Je n'ai pas reçu mon bon / J'ai perdu mon bon – que dois-je faire?

Vous trouverez tous les bons achetés directement dans votre compte Tuango. Allez sur le site tuango.ca, connectez-vous et cliquez sur « Mon compte » en haut à droite, puis sélectionnez « Mes offres ». Vous y trouverez tous les bons achetés.

Qu'arrive-t-il si j'oublie mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe?

Votre nom d'utilisateur est l'adresse courriel à laquelle vous recevez l'infolettre de Tuango. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur « Mot de passe oublié », vous recevrez un courriel vous invitant à entrez un nouveau mot de passe.

Qu'est-ce que le « Code de promotion »?

Il n'est pas nécessaire d'avoir un Code de promotion pour effectuer votre achat. Il vous suffit de laisser la case vide et de continuer en appuyant sur « Compléter ma commande ». Les codes de promotion vous donnent droit à des dollars Tuango ou des rabais sur les achats effectués sur Tuango. Nous les offrons lors de concours ou autres offres promotionnelles.

J'ai acheté un bon Tuango, mais je ne suis pas certain de comprendre comment l'utiliser. Que dois-je faire?

Une fois que vous avez acheté un bon Tuango et que l'offre est activée, vous recevrez un courriel de confirmation. Vous trouverez votre bon Tuango en fichier joint dans le courriel de confirmation d'achat. Veuillez ouvrir les bons Tuango et les imprimer. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Tuango, vous y trouverez la liste de tous les bons Tuango que vous avez achetés. Cliquez sur celui qui vous intéresse et imprimez-le. Les directives d'utilisation propres à chaque bon sont indiquées sur chacun. Veuillez noter que dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin d'imprimer votre coupon. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez simplement montrer le bon sous format électronique chez le commerçant.

Si je n'utilise pas la pleine valeur du bon Tuango en une visite, est-ce que je peux utiliser le reste lors de ma prochaine visite?

Non. À moins que le bon Tuango n'indique le contraire, vous ne recevrez pas de crédit du magasin ou d'argent comptant pour la portion inutilisée. Pourquoi ne pas en profiter pour inviter un ami?

Est-ce que je peux appliquer la valeur de mon bon Tuango sur une autre offre?

Non. À moins que le bon Tuango n'indique le contraire, il n'est applicable que sur l'offre pour laquelle vous l'avez acheté.

Comment va-t-on me facturer les taxes à la consommation?

Les commerçants qui font affaires avec Tuango sont responsables de charger et ou de remettre les taxes sur leurs produits et services. Il se peut que certains commerçants aient à facturer les taxes à la consommation de manière différente en raison de certaines limitations propres aux systèmes de caisses enregistreuses qu'ils utilisent. Voici des exemples illustrant la manière dont les taxes devraient vous être facturées lors de la remise d'un bon Tuango :


Exemple: 19$ pour 40$ Taxes non-incluses
Produit/Service40.00$
Moins: Rabais Tuango:- 21.00$
Sous-Total:19.00$
Plus TPS (5%)0.95$
Plus TVQ (Quebec - 9.5%)1.81$
Total taxes :2.76$
Total:21.76$
Moins coût du bon Tuango:-19.00$
Client paie commerçant:2.76$


Exemple: 19$ pour 40$ Taxes incluses:
Produit/Service (taxes incl.)40.00$
Moins: Rabais Tuango:-21.00$
Total (taxes incl.):19.00$
TPS incl. (5%)0.83$
TVQ incl (Quebec - 9.5%)1.65$
Total taxes :2.48$
Total:19.00$
Moins coût du bon Tuango: -19.00$
Client paie commerçant:0$

J'ai un problème avec un commerçant. Que dois-je faire?

Veuillez noter qu'une fois l'offre est expirée, Tuango remet tous les paiements aux commerçants et leur charge de frais de marketing. Le commerçant est responsable d'offrir le service ou le produit et d'honorer les bons Tuango. Merci de bien vouloir communiquer avec le commerçant pour tout commentaire ou toute plainte le concernant.

Si vous n'arrivez pas à régler le problème directement auprès du commerçant, veuillez communiquer avec nous.

Comment puis-je afficher mon entreprise sur Tuango?

Nous avons une section qui est dédiée à ce sujet. Veuillez visiter notre page pour les entreprises.

CODES PROMO

Pour la vente éclair du 19 septembre: La code promo SEPT2018 s'applique uniquement le 19 septembre 00h00 jusqu'au 20 septembre 23h59. Valide sur la plupart des offres Tuango, à l'exception des offres avec la mention " Veuillez noter qu'aucune promotion Tuango ne s'applique à cette offre (code promotionnel ou remise en argent)". Les taxes s'appliquent sur le montant du bon Tuango avant rabais. Non valide sur les achats effectués précédemment et sur les offres à 0$. Veuillez noter que les taxes sont incluses dans la remise de 10%.

Que sont les codes promotionnels ?

Les codes promo consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne. Ils ont une date d’expiration variant de quelques heures à 3 mois et vous les recevez lors de nos campagnes marketing ou concours ou en participant à notre programme de partage d’offres.

Les codes promo ne sont pas des dollars Tuango.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Après avoir mis vos offres dans votre panier d’achat, il vous suffira d’ajouter votre code promo dans l’espace réservé du résumé de votre commande, dans l’encadré de la colonne de droite de votre page de facturation - VOIR VIDÉO ICI. Nous vous recommandons de faire un copier-coller de votre code promo pour éviter toute confusion de lettres ou de chiffres.

Veuillez vérifier que le rabais offert est bien appliqué au montant total de votre achat avant de passer la commande.

Les codes promotionnels expirent-ils ?

Ils ont une durée de vie variant de quelques heures à 3 mois.

Les codes promotionnels sont-ils remboursables ou monnayables ?

Non, les codes promo ne sont ni remboursables ni monnayables. De plus, sauf avis contraire, veuillez noter que ces codes promo ne sont pas cumulables, que vous ne pourrez utiliser qu'un seul code promo par panier d’achat et qu’ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

Est-ce que les codes promo sont applicables sur toutes les offres ?

Les codes promo s’appliquent sur tous les prix Tuango, à l’exclusion de certaines offres quand spécifié dans les détails de l’offre.

Sur quel montant vais-je payer les taxes ?

La remise accordée aux consommateurs lors d’achat avec un code promo inclut les taxes à la consommation sauf lorsque non-applicable. Pour les offres qui n'inclut pas les taxes, le commerçant facturera les taxes sur le montant régulier du bon.

Par exemple, vous souhaitez acheter un bon d’un montant de 50$ et vous avez obtenu un code promotionnel de 10%. Vous paierez sur tuango.ca un montant de 45$ (rabais de 5$). Une fois chez le commerçant avec votre bon Tuango, vous devrez payer les taxes sur le montant de 50$, à savoir 7,49$.

Et si j'ai d'autres questions?

Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des inquiétudes qui n'ont pas été adressées dans notre Foire aux questions, vous pouvez communiquez avec nous en cliquant ici.

DOLLARS TUANGO (CRÉDIT AU COMPTE)

Que sont les dollars Tuango ou crédit au compte?

Les dollars Tuango (crédit au compte) agissent comme un montant d'argent déposé dans votre compte Tuango que vous pouvez utiliser lors de l'achat d'une ou de plusieurs offres Tuango dépendamment du montant disponible. La valeur d’un dollar Tuango équivaut à celle d’un dollar canadien régulier. Les crédits promotionnels sont aussi considérés comme des dollars Tuango.

Par contre, les codes promotionnels qui consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne ne sont pas des dollars Tuango. Ils ont une date d’expiration variant de 5 jours à 3 mois.

Existe-t-il des règles spécifiques sur les dollars Tuango?

Il n’y a pas de règles spécifiques liées à l’utilisation des dollars Tuango, ils peuvent être utilisés pour acheter n’importe quelle offre apparaissant sur le site de Tuango en totalité ou en partie dépendamment du montant disponible. Il est toutefois important de noter que les dollars Tuango ne sont en aucun cas monnayables. Vos dollars Tuango demeurent disponibles dans votre compte tant que vous êtes actif sur Tuango.

Mes dollars Tuango expirent-ils?

Vos dollars Tuango demeurent disponibles dans votre compte tant que vous êtes actif sur Tuango. Être actif signifie faire au moins une transaction (achat ou obtention de crédits additionnels) par année. Après un an d’inactivité, soit 12 mois sans transaction sur le site, vos dollars Tuango sont annulés.

Les codes promotionnels qui consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne ne sont pas des dollars Tuango. Ils ont une date d’expiration variant de 5 jours à 3 mois.

Où puis-je consulter ma banque de dollars Tuango?

Pour voir combien de dollars Tuango il vous reste en banque, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte Tuango. Une fois connecté(e), cliquez en haut à droite sur l’onglet « Mon compte » et ensuite sur « Mes dollars Tuango ». Vous aurez alors un aperçu de l’utilisation de vos dollars Tuango et du montant qu’il vous reste en banque.

De plus, dans votre courriel quotidien, un message personnalisé vous informe du nombre de dollars Tuango disponibles dans votre compte.

Les codes promotionnels qui consistent en un code alphanumérique que vous devez entrer lors de votre transaction en ligne ne sont pas des dollars Tuango. Ils ont une date d’expiration variant de 5 jours à 3 mois.

CARTES CADEAUX TUANGO

Que sont les cartes cadeaux Tuango?

Tuango émet des cartes cadeaux échangeables contre les biens et services vendus sur Tuango.ca. Les cartes cadeaux sont échangées en entrant le numéro de la carte dans l’espace prévu à cet effet lors de l’achat. Les cartes cadeaux sont cumulables et conserve le solde dans le cas d’une rédemption partielle où la transaction est pour un montant moindre que la valeur nominale de la carte.

OFFRIR UNE OFFRE TUANGO EN CADEAU

Est-ce que je peux acheter un bon Tuango comme cadeau pour quelqu'un d'autre?

Bien sûr! Nos bons peuvent être offerts en cadeau en cliquant sur l'option « Offrir cette aubaine! » à partir de la page de l'offre sous le bouton « Achetez ». Indiquez tout simplement l'adresse de courriel de votre ami et nous lui enverrons le bon. Vous pourrez aussi choisir de recevoir le bon et de l'imprimer comme un chèque-cadeau traditionnel, puis l'offrir en cadeau. Veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter une offre pour vous-même, ainsi que pour un destinataire en cadeau au cours d'une même transaction. Pour se faire, il vous faudra faire deux transactions différentes.

Si l'option « Offrir en cadeau » n'est pas disponible et que l'offre est envoyée par courrier, vous n'avez qu'à modifier l'adresse de livraison de votre destinataire au moment de passer à la commande.

Si mon nom est sur le bon Tuango, puis-je quand même l'offrir en cadeau?

Oui! Le bon est entièrement transférable. Votre nom apparaît tout simplement sur le bon Tuango afin de permettre aux marchands de garder le compte des utilisations. D'ailleurs, vous pouvez inscrire le nom du destinataire sur la ligne réservée à cet effet.

PAIEMENT ET TRAITEMENT

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, Mastercard, American Express, Discovery et par Paypal.

À quel moment l'achat est-il porté à ma carte de crédit?

Votre achat est porté à votre carte de crédit au moment de l'achat si le minimum d'acheteurs requis a été atteint et que l'offre a été activée. Vous recevrez un courriel confirmant la transaction. Si au moment de faire votre achat, l'offre n'a pas encore été activée, votre carte ne sera pas débitée immédiatement, mais dès le moment où le nombre d'acheteurs requis sera atteint. Pour les achats de la Boutique Tuango, cliquez ici.

Est-ce que mon information personnelle est en sécurité?

Tout à fait. Nous prenons très au sérieux la protection de vos renseignements personnels. Votre numéro de carte de crédit est acheminé en utilisant le protocole sécurisé de cryptage SSL qui transmet l'information directement à une voûte électronique sécurisée. Votre information de carte de crédit n'est en aucun cas emmagasinée sur nos serveurs. De plus, en aucun cas, nous ne vendrons, ni ne louerons votre information à une tierce entité, y compris les marchands chez qui vous avez acheté un produit ou un service. Si vous désirez encore plus de précisions à propos de la sécurité de votre information, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Est-ce que je peux modifier ou annuler mon achat après l'avoir placé?

Vous pouvez modifier ou annuler votre achat la journée-même ou obtenir un remboursement à l'intérieur d'une période de 14 jours suivant la date de votre achat. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique générale de remboursement. Veuillez noter que la politique générale de remboursement ne s'applique pas aux produits de la Boutique Tuango.

N'hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour toute question en cliquant ici.

Voir les détails de la politique de remboursement générale

Voir les détails de la politique de retour et de remboursement – Boutique Tuango

Avec qui dois-je communiquer si j'ai des questions de facturation ou de paiement?

Vous pouvez communiquer avec nous du lundi au vendredi de 9h à 17h ou nous faire parvenir un courriel en tout temps. Obtenir nos coordonnées.

OFFRE D'ÉPILATION DÉFINITIVE


Quels sont les différents types de traitements d’épilation définitive?

Laser

L’épilation au laser consiste en l’élimination des poils par impulsion lumineuse. Le laser utilisé émet des rayons lumineux infrarouges qui détruisent les poils à la racine. Ce procédé est extrêmement précis et ne s’attaque qu’au bulbe pileux.

L’épilation au laser est idéale autant pour les femmes que pour les hommes et son petit « plus » est qu’elle convient à presque tous les types et toutes les couleurs de peau.

Lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée ou IPL fonctionne de manière similaire au laser, mais à la différence près qu’au lieu d’un seul spectre lumineux, plusieurs spectres lumineux sont mis en cause, atteignant une surface plus grande, ce qui rend les traitements plus rapides à effectuer. Des pulsations de lumière sont émises en direction des follicules pileux, ce qui permet le détachement du poil et la désactivation des cellules responsables de la pousse des nouveaux poils.

Light Sheer Duet

Le Light Sheer Duet promet des résultats épatants tout en réduisant au minimum la douleur ressentie lors des traitements (aucun anesthésique topique n'est requis). De plus l’équipement LightSheer Duet permet d'effectuer des traitements d'épilation définitive quatre fois plus rapidement qu’avec l’équipement de base. Le traitement s’applique à tous les types de peau.

Puis-je changer de succursale/clinique une fois le bon acheté?

Malheureusement, il est impossible de changer de succursale/clinique une fois le bon acheté.

Puis-je changer de succursale/clinique en cours de traitement?

Malheureusement, il est impossible de changer de succursale/clinique en cours de traitement.

Que se passe-t-il si la clinique où j’effectue mes traitements ferme?

Bien que ces situations soient exceptionnelles, il est possible (et malheureusement hors de notre contrôle) qu’une clinique ferme ses portes en cours de promotion. Nous nous engageons à traiter les demandes sur une base de cas-par-cas. Toutefois, en règle générale, nous émettons des dollars Tuango (crédit au compte pouvant être utilisés sur des achats futurs) pour les bons non expirés au prorata du temps promotionnel restant.

À combien de traitements donne droit le bon Tuango pour un an d’épilation définitive illimitée?

En général, un an d’épilation définitive illimitée équivaut à 6 à 8 traitements dépendamment du temps requis entre chaque séance selon la technologie utilisée et les régions traitées. Cela sera déterminé lors de votre premier rendez-vous avec l’esthéticienne.

Que se passe-t-il si je ne suis pas admissible au traitement?

Si vous n’êtes pas admissible au traitement (ce qui sera déterminé lors de votre première consultation avec l’esthéticienne), nous nous engageons à vous rembourser la valeur du bon (montant payé) pour autant que vous nous contactiez au cours des 60 jours suivant l’achat.

Que se passe-t-il si je n’ai pas pris mon premier rendez-vous à l’intérieur de la période indiquée sur le bon?

Le cas échéant, le bon perd sa valeur promotionnelle, mais reste valide à la clinique choisie pour le montant payé.

Sur quel montant dois-je payer les taxes?

Vous devrez payer les taxes directement à la clinique sur le montant payé au moment de l’achat (et non sur la valeur réelle).

Combien dois-je laisser de pourboire à l’esthéticienne qui effectue mes traitements?

Bien que le pourboire demeure à la discrétion du client, nous vous suggérons, à titre indicatif, de laisser entre 10% et 15% de la valeur de la séance.

BOUTIQUE TUANGO

Est-ce que le fonctionnement est le même que celui des offres du jour?

Oui. La section Boutique Tuango fonctionne de la même façon que nos offres du jour. Il s'agit de produits vendus à un prix spécial négocié pour les membres Tuango.

Combien d'articles puis-je acheter en une seule fois?

Le maximum de produits que vous pouvez acheter sera clairement spécifié dans les détails de l'offre.

Comment puis-je savoir si la marchandise est de qualité et provient véritablement de la marque annoncée?

Soyez assurés que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits grâce à une équipe d'acheteurs dédiés et à des ententes avec des fournisseurs reconnus. Nous offrons donc une sélection avertie et des marques authentiques pour la Boutique Tuango.

Quand est ce que l'achat est porté à ma carte de crédit?

Dès que vous cliquez sur "Complétez ma commande", l'achat du produit sélectionné sera porté à votre carte de crédit.

Puis-je annuler ma commande et être remboursé?

Afin de mieux comprendre la politique de remboursement de la Boutique Tuango, veuillez cliquer ici.

Étant donné le rabais déjà très important des produits vendus sur la Boutique Tuango, les achats sont finaux à moins que cela soit spécifié dans les détails de l'offre.

Est-ce que je peux recevoir un remboursement pour mon achat?

Afin de mieux comprendre la politique de remboursement de la Boutique Tuango, veuillez cliquer ici.

Des frais de livraison s'appliquent-ils?

Oui. Généralement, des frais de livraison et de manutention de 5 $ à 10 $ sont facturés pour chaque produit que vous achetez sur Tuango. Ces frais ne couvrent généralement pas les coûts réels, mais nous essayons de vous fournir le meilleur rabais possible.

Y aura-t-il un montant à payer lors de la réception du colis?

Non, vous n'aurez pas de montant à payer lors de la réception de votre colis.

Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir ma commande?

Veuillez vérifier les détails de l'offre qui vous intéresse pour connaître les délais de livraison prévus. Les colis sont livrés par Poste Canada ou Canpar. Vous pouvez connaître, grâce à votre numéro de confirmation de commande, le statut de votre livraison. Vous n’avez qu'à simplement cliquer sur le lien indiqué sur votre confirmation de commande.

Expédiez-vous à des adresses internationales?

Non. Nous expédions seulement au Canada.

Est-ce que je dois être à la maison pour recevoir la commande?

Non. Nos produits sont livrés par Poste Canada ou Canpar. Si vous n'êtes pas à domicile au moment de la livraison, le colis sera déposé à votre service de poste le plus proche ou Canpar et une note d'avis sera déposée dans votre boîte aux lettres.

Est-ce que la taxe de vente me sera facturée?

Oui, les taxes de vente du Québec s'appliquent (TPS de 5 % + TVQ de 9,5 % composée) aux produits achetés dans la boutique Tuango. Elles sont déjà incluses dans le prix affiché, donc vous n'avez aucun montant supplémentaire à débourser suite à la transaction en ligne sur Tuango.

Est-ce que tous les articles que j'ai commandés seront livrés en un seul envoi?

Dans la mesure du possible, nous regrouperons toute votre commande d'un même produit dans un seul envoi. Mais si vous achetez des produits différents, ils seront livrés séparément les uns des autres.

Quelle est votre politique relative aux échanges et retours?

Afin de mieux comprendre la politique de remboursement de la Boutique Tuango, veuillez cliquer ici.

Que dois-je faire si je reçois des articles endommagés, défectueux, s'il manque des articles ou si ce ne sont pas les articles que j'ai commandés?

Si certains de vos articles vous sont livrés endommagés ou si l'article ou le nombre d'articles ne correspond pas à votre commande, vous devez nous en informer dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis. écrivez-nous et nous vous donnerons les instructions nécessaires à suivre. Notez que dans de tels cas, vous ne serez en aucun cas pénalisé.

Qu'arrive-t-il si mes articles sont défectueux?

Le produit vient avec une garantie du fabricant. Si, à la réception, le produit est défectueux ou ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas, contactez-nous dans les 14 jours et nous arrangerons cela. Après les 14 jours, seule la garantie du fabricant s'applique. Soyez assuré que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits, grâce à notre équipe dédiée d'acheteurs qui assure une sélection de premier choix des produits de la Boutique.

PROGRAMME « PARTAGEZ ET RECEVEZ »

Comment puis-je inviter un ami à découvrir Tuango?

Vous pouvez simplement cliquer sur la case « Référez un ami » en bas de notre page d'accueil

Qu’est-ce que le programme « Partagez et recevez »?

Pour vous remercier de nous aider à faire connaître Tuango, nous avons mis en place un programme qui vous permet de recommander facilement Tuango à vos ami(e)s et de recevoir des récompenses. Vous recevrez donc un coupon (code promo) au premier achat de chacun des ami(e)s que vous aurez référés. 

Pourquoi devrais-je partager?

En partageant, tout le monde est gagnant. Vous offrez des codes promo à vos ami(e)s et vous en recevez lorsqu’ils achètent sur Tuango. Grâce à ces codes promo, vous économisez encore plus sur les offres qui vous intéressent. 

Comment recevoir des codes promo?

Il existe deux bénéficiaires du programme « Partagez et recevez » : vous et vos amis.

Comment pouvez-vous recevoir des codes promo :

  1. Vous devez tout d’abord cliquer sur la bannière « Référer un ami » présente sur le site
  2. Ensuite, remplissez les champs « adresse courriel » et « code postal » si vous n'êtes pas encore membre de Tuango.
  3. Invitez vos amis à travers une des possibilités offertes par la plateforme (email, Facebook, Twitter, SMS...)
  4. Vos amis doivent ensuite se créer un compte Tuango, s’abonner à l’infolettre et effectuer un achat (peut être l’achat de n’importe quelle offre sous réserve que le montant minimum mentionné dans le courriel soit respecté.)

Vous recevrez un code promo dans les 14 jours suivant l’achat de votre ami(e) si toutes ces conditions sont respectées.

¹Limite d’un seul code promo par achat. Les codes promo ne peuvent être utilisés qu’une seule fois etsont valides uniquement pour une durée de 3 mois. Ils ne sont pas cumulables ni remboursables.

Pour avoir droit à mon code promo au premier achat d’un ami, a-t-il un délai pour le faire?

Non, l’ami pourra faire l’achat de n’importe quelle offre qui lui plaira au moment qui lui conviendra.

Quand et comment puis-je utiliser mon code promo?

Une fois que vous avez reçu votre code promo par courriel, vous aurez 3 mois pour l’utiliser. Pour cela, il vous suffit, lors de votre prochain achat, d’ajouter le code promo dans la case « Résumé de la commande » et de le sauvegarder.

Quand recevrai-je mon code promo?

14 jours après l’achat de l’un de vos amis avec qui vous aurez partagé une offre.

Le premier achat d'un ami peut-il ne pas m'apporter de récompense?

Oui. Pour recevoir votre code promo de, l’ami(e) référé(e) doit obligatoirement répondre aux conditions suivantes :

  1. Avoir cliqué sur le lien de partage qui se trouve dans le courriel reçu.
  2. Créé un compte Tuango, s’être abonné à l’infolettre et avoir effectué un achat.

Dans le cas de pratiques frauduleuses, Tuango se réserve le droit de ne pas remettre ou d’annuler la validité d’un ou de plusieurs codes promotionnels.

Je n'ai pas reçu mon code promo par courriel. Que dois-je faire?

Assurez-vous d’abord que votre ami(e) a bien acheté une offre sur tuango.ca en s’inscrivant au préalable à partir de votre invitation. Si tel est le cas, vérifiez dans le dossier « Courrier indésirable » de votre boîte courriel. Une fois ces vérifications faites, envoyez un message en cliquant ici au besoin.

Je partage avec vous ma liste de contact ainsi que des données personnelles. Est-ce sécuritaire?

Soyez assurés que toutes vos données demeurent confidentielles et ne sont pas réutilisées ni archivées par nos serveurs.

Et si j'ai d'autres questions?

Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des inquiétudes qui n'ont pas été adressées dans notre Foire aux questions, vous pouvez communiquez avec nous en cliquant ici.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT GÉNÉRALE


Chez Tuango, votre satisfaction est primordiale. Nous nous engageons donc à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d'aujourd'hui.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux produits commandés dans la boutique Tuango. Pour connaître les modalités qui s'appliquent à ces offres, cliquez ici.

Enfin, certains types d'offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessous. Si cette mention s'applique, elle sera inscrite dans les détails de l'offre.

Argent remis garanti

Jusqu'à 14 jours après la date d'achat et dans la mesure où le bon Tuango n'a pas été utilisé, vous pouvez demander un remboursement sans condition ni question SAUF indications contraires dans les détails de l'offre.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n'avez qu'à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d'achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le compte Paypal utilisé lors de l'achat. Veuillez accorder jusqu'à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement Tuango

Tuango fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu'intermédiaire pour nos divers partenaires d'affaires qui sont contractuellement responsables d'honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par Tuango afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, Tuango n'est plus légalement responsable dans l'éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d'interruption de service ou autre. Toutefois, afin d'offrir à ses clients le meilleur service possible, Tuango dédommagera dans la plupart de ces cas les membres détenant un bon non expiré et non utilisé en crédit (dollars Tuango) afin qu'ils puissent en profiter sur de futurs achats.

Bons expirés

Après la date d'expiration d'un bon Tuango, l'utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement ni de crédit de la part de Tuango. Par contre, le bon sera toujours échangeable chez le commerçant pour le prix payé (et non la valeur du bon).

Il est important pour les membres Tuango d'utiliser leurs bons avant la date d'expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci.

Il est aussi important de comprendre que le commerçant est responsable d'offrir le produit ou service et d'honorer les bons Tuango (au prix payé) après leur date d'expiration.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question, interrogation ou commentaire.

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT - BOUTIQUE TUANGO

Veuillez noter que dû au rabais important des produits vendus sur la Boutique Tuango, les ventes sont finales – sauf si indication spécifique dans les détails de l’offre.

Ceci dit, si certains de vos articles vous sont livrés endommagés ou défectueux ou si le nombre d'articles ne correspond pas à ce que vous avez commandé (quantité, modèle, etc.), ne vous inquiétez pas et écrivez-nous dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis et nous arrangerons cela.

Après 14 jours suivant la réception, seule la garantie du fabricant s'appliquera.

Soyez toutefois assurés que nous certifions la qualité et l'authenticité de nos produits grâce à une équipe d'acheteurs dédiés qui s'assurent de faire une sélection avertie pour la Boutique Tuango.

FAQ LE RENARD

Quels sont les bénéfices de cette alliance?

Concrètement, cette alliance vous permet de profiter d'un éventail plus large d'offres locales et nationales sur une vaste gamme de produits et services prisés et distinctifs, et ce, à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay où Tuango propose déjà des offres quotidiennes.

Que se passera-t-il avec le site Le Renard et ses offres quotidiennes?

Le site Le Renard a cessé ses activités suite à l'intégration avec Tuango.

Que se passe-t-il avec mes coupons Le Renard?

Vos coupons Le Renard n'ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site Le Renard avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Le Renard valides. Soyez assurés que tous les coupons acquis par l'entremise du site Le Renard seront honorés par les commerçants selon les conditions établies.

Est-ce que je deviens automatiquement membre de Tuango?

Oui. Puisque Tuango a fait l'acquisition du site Le Renard, ses membres ont été transférés à Tuango. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien envoyé par Tuango.

Qu'arrive-t-il si je suis déjà membre de Tuango?

Si vous êtiez déjà membre de Tuango, vous continuez à recevoir les offres quotidiennes comme d'habitude. Vos informations ne sont pas dédoublées et vos accès Tuango existants prévalent.

Est-ce que mon compte et mes informations enregistrés sur le site Le Renard ont été transférés à Tuango?

Oui. Votre compte et vos informations enregistrés sur Le Renard ont été transférés à Tuango. Vous pouvez accéder à votre compte Tuango avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux de votre compte Le Renard, à moins que vous n’ayez déjà un compte Tuango, dans ce cas, vos codes d’accès Tuango prévalent. Soyez assurés que, tout comme RestoBoom, Tuango respecte de strictes normes de confidentialité et vos informations ne seront en aucun cas divulguées.

Notez toutefois que vos coupons Le Renard n'ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site Le Renard avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Le Renard valides.

Est-ce que mes informations de carte de crédit ont été transférées à Tuango?

Non. Vos informations de paiement n'ont jamais été sauvegardées sur Le Renard, et donc, ne peuvent en aucun cas être transférées à Tuango.

Qu'arrive-t-il avec mes crédits ($) Le Renard?

Vos crédits ont été transférés automatiquement dans votre compte Tuango et pourront être utilisés pour l'achat d'offres sur Tuango.

Qu'arrive-t-il si j'ai des questions sur une offre achetée sur Le Renard?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, il nous fera un plaisir de vous aider!

Quelle politique de remboursement s'applique sur mes achats effectués sur le site Le Renard?

Les termes et conditions d'achat applicables sont ceux du site sur lequel vous avez fait l'achat de vos coupons.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, nous avons la réponse à toutes vos questions ou presque!

Est-ce que le renard rouge a disparu?

Non. Les employés de Tuango l'ont simplement apprivoisé. Il a rejoint notre chien Mira, et ils sont déjà de bons copains!

FAQ RESTOBOOM

Quels sont les bénéfices de cette alliance?

Concrètement, cette alliance vous permet de profiter d'un éventail plus large d'offres dans le domaine de la restauration ainsi que sur une multitude de produits et services prisés et distinctifs. Que ce soit pour des spas, des hôtels, des activités, des produits et bien plus, Tuango vous fournit chaque jour des offres locales et nationales exclusives, et ce, à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.

Que se passera-t-il avec le site RestoBoom et ses offres quotidiennes?

Le site RestoBoom a cessé ses activités suite à l'intégration avec Tuango.

Que se passera-t-il avec le site RestoMontreal.ca, portail de restaurants qui présente RestoBoom?

Le site RestoMontreal continue avec l’ensemble de ses opérations. C’est uniquement RestoBoom qui a cessé ses activités et a été remplacé par Tuango.

Que se passe-t-il avec mes coupons RestoBoom?

Vos coupons RestoBoom n' ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site RestoBoom avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons RestoBoom valides. Soyez assurés que tous les coupons acquis par l'entremise du site RestoBoom seront honorés par les commerçants selon les conditions établies.

Est-ce que je deviens automatiquement membre de Tuango?

Oui. Puisque Tuango a fait l'acquisition du site RestoBoom, ses membres ont été transférés à Tuango. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien envoyé par Tuango.

Qu'arrive-t-il si je suis déjà membre de Tuango?

Si vous êtiez déjà membre de Tuango, vous continuez à recevoir les offres quotidiennes comme d'habitude. Vos informations ne sont pas dédoublées et vos accès Tuango existants prévalent.

Est-ce que mon compte et mes informations enregistrés sur le site RestoBoom ont été transférés à Tuango?

Oui. Votre compte et vos informations enregistrés sur RestoBoom ont été transférés à Tuango. Vous pouvez accéder à votre compte Tuango avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux de votre compte RestoBoom, à moins que vous n’ayez déjà un compte Tuango, dans ce cas, vos codes d’accès Tuango prévalent. Soyez assurés que, tout comme RestoBoom, Tuango respecte de strictes normes de confidentialité et vos informations ne seront en aucun cas divulguées.

Notez toutefois que vos coupons RestoBoom n'ont pas été transférés dans votre compte Tuango. Vous gardez l'accès à vos coupons à partir du site RestoBoom avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons RestoBoom valides.

Est-ce que mes informations de carte de crédit ont été transférées à Tuango?

Non. Vos informations de paiement n'ont jamais été sauvegardées sur RestoBoom, et donc, ne peuvent en aucun cas être transférées à Tuango.

Qu'arrive-t-il avec mes crédits ($) RestoBoom?

Vos crédits ont été transférés automatiquement dans votre compte Tuango et pourront être utilisés pour l'achat d'offres sur Tuango.

Qu'arrive-t-il si j'ai des questions sur une offre achetée sur RestoBoom?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, il nous fera un plaisir de vous aider!

Quelle politique de remboursement s'applique sur mes achats effectués sur le site RestoBoom?

Les termes et conditions d'achat applicables sont ceux du site sur lequel vous avez fait l'achat de vos coupons.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Tuango, nous avons la réponse à toutes vos questions ou presque!

FAQ PROMO DU JOUR


Tuango, le chef de file dans le domaine des achats groupés au Québec, a annoncé l’acquisition des actifs de Promo du Jour et de Deal of the Day au Québec, propriétés de Yellow Média inc. Cette transaction, la plus importante à ce jour pour Tuango, permet à l’entreprise de rejoindre un nombre important de membres supplémentaires et d’offrir aux commerçants une visibilité auprès de plus d’un million de Québecois. Consultez notre communiqué de presse pour en savoir plus.

Quels sont les bénéfices de cette alliance?

Cette alliance vous permet de profiter d'un éventail plus large d'offres de grande qualité incluant des restaurants, des spas, des activités et évènements ainsi que des produits haut de gamme. De plus, vous pourrez recevoir des offres locales exclusives à votre région puisque Tuango est actif à Montréal (incluant Laval, la Rive-Sud et l’Ouest de l’Ile), Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.

Que se passera-t-il avec le site Promo du Jour et ses offres quotidiennes?

L'intégration du site Promo du Jour au site Tuango se fera de façon progressive. Entre temps, le site Promo du Jour demeurera opérationnel et vous continuerez à recevoir vos courriels quotidiens. Ensuite, le site Promo du Jour cessera toutefois ses activités et les membres seront transférés chez Tuango. Vous pourrez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien qui vous sera envoyé par Tuango.

Est-ce que je deviens automatiquement membre de Tuango?

Oui. Puisque Tuango a fait l'acquisition du site Promo du Jour, ses membres seront transférés à Tuango. Vous deviendrez donc automatiquement membre du site Tuango.ca. Vous pourrez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien à cet effet apparaissant dans le courriel quotidien qui vous sera envoyé par Tuango.

Qu'arrive-t-il si je suis déjà membre de Tuango?

Si vous êtes déjà membre de Tuango, vous continuerez à recevoir vos offres quotidiennes comme d'habitude. Vos informations ne seront pas dédoublées et vos accès Tuango existants prévaudront.

Est-ce que mon compte et mes informations enregistrés sur le site Promo du Jour seront transférés à Tuango?

Oui. Votre compte et vos informations enregistrés sur Promo du Jour seront transférés à Tuango. Une fois le transfert effectué, vous pourrez accéder à votre compte Tuango avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux de votre compte Promo du Jour, à moins que vous n’ayez déjà un compte Tuango, dans ce cas, vos codes d’accès Tuango prévaudront. Soyez assurés que, tout comme Promo du Jour, Tuango respecte de strictes normes de confidentialité et vos informations ne seront en aucun cas divulguées à une tierce partie.

Notez toutefois que vos coupons achetés Promo du Jour ne seront pas transférés dans votre compte Tuango. Vous garderez l'accès à vos coupons à partir du site Promo du Jour avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Promo du Jour valides.

Est-ce que mes informations de carte de crédit seront transférées à Tuango?

Non. Vos informations de paiement n'ont jamais été sauvegardées sur Promo du Jour. Donc, elles ne peuvent en aucun cas être transférées à Tuango.

Qu'arrivera-t-il avec mes crédits ($) Promo du Jour?

Vos crédits demeureront dans votre compte Promo du Jour pendant la transition. Ensuite, vos crédits apparaîtront automatiquement dans votre compte Tuango et pourront être utilisés pour l'achat d'offres sur Tuango.

Que se passera-t-il avec mes coupons Promo du Jour?

Vos coupons Promo du Jour ne seront pas transférés dans votre compte Tuango. Vous garderez l'accès à vos coupons à partir du site Promodujour.ca avec les mêmes codes qu'auparavant, et ce, aussi longtemps que vous possèderez des coupons Promo du Jour valides. Soyez assurés que tous les coupons acquis par l'entremise du site Promo du Jour seront honorés par les commerçants selon les conditions établies.

Qu'arrive-t-il si j'ai des questions sur une offre achetée sur Promo du Jour?

Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle chez Promo du Jour en écrivant à aide@promodujour.ca, il nous fera un plaisir de vous aider.

Quelle politique de remboursement s'applique sur mes achats effectués sur le site Promo du Jour?

Les termes et conditions d'achat applicables sont ceux du site sur lequel vous avez fait l'achat de vos coupons.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle chez Tuango en écrivant à support@tuango.ca ou Promo du Jour à aide@promodujour.ca, nous avons la réponse à toutes vos questions ou presque!

PROMOTION REMISE EN DOLLARS TUANGO


Qu'est-ce qu'une remise en dollars Tuango?

Une remise en dollars Tuango est en fait un crédit en dollars Tuango appliqué au compte d'un utilisateur après avoir effectué une action donnée. Les dollars Tuango offerts lors d'une promotion spécifique sont automatiquement appliqués au compte dans un délai de 2 jours ouvrables suivant l'achat.

Ces dollars Tuango peuvent être utilisés lors de l'achat d'une ou de plusieurs offres Tuango dépendamment du montant disponible. La valeur d’un dollar Tuango équivaut à celle d’un dollar canadien régulier.

Pour la vente éclair en cours: Vous recevrez un courriel contenant un code promo vous donnant droit à 10$ de rabais sur votre prochain achat dans les 72 heures suivant votre achat effectué le 4 février 2017. Ce code promotionnel sera valide pour les 3 prochains mois. Valide sur les transactions effectuées sur le site tuango.ca. Le rabais ne s'applique pas sur les offres de voyage incluant transport aérien. Les taxes s'appliquent sur le montant du bon Tuango avant rabais. Non valide sur les achats effectués précédemment et sur les offres à 0$.

Puis-je combiner un code promotionnel à une promotion de remise en dollars Tuango?

Oui. Si vous détenez un code promotionnel, vous êtes libre de l'appliquer à n'importe quelle transaction, pour peu qu’il n’y ait pas de restriction spécifiée dans l’offre que vous souhaitez acheter. La remise en dollars Tuango étant appliquée sur le montant réel payé, le pourcentage déduit sera calculé sur le montant de l'offre moins le montant promotionnel appliqué. Ainsi, si vous achetez une offre à 100$ mais que vous appliquez à cette transaction un code promotionnel de 10%, vous ne payez réellement que 90$. Le pourcentage de remise en dollars Tuango sera, dès lors, calculé sur le 90$ payé.

Et si je paie ma transaction à l'aide de crédits Tuango?

Cela ne fait aucune différence. Les crédit en dollars Tuango étant considérés dans cette circonstance comme de l'argent comptant, la remise en dollars Tuango s'appliquera sur le montant réel payé, c'est-à-dire le montant de l'offre Tuango payé, avant d'y déduire les crédits Tuango déjà présents dans le compte. Ainsi, si vous achetez une offre à 100$ mais que vous détenez déjà des crédits Tuango d'une valeur de 50$, le pourcentage de remise en dollars Tuango sera calculé sur le prix réel payé, c'est-à-dire 100$.

Existe-t-il des règles spécifiques sur les dollars Tuango?

Il n’y a pas de règles spécifiques liées à l’utilisation des dollars Tuango, ils peuvent être utilisés pour acheter n’importe quelle offre apparaissant sur le site de Tuango en totalité ou en partie dépendamment du montant disponible. Il est toutefois important de noter que les dollars Tuango ne sont en aucun cas monnayables.

Mes dollars Tuango offerts lors d'une promotion expirent-ils?

Oui. Vos dollars Tuango expireront 3 mois après avoir été déposés au compte.

Et si je demande un remboursement de la commande achetée le jour de la promotion?

Malheureusement, si vous demandez un remboursement pour la commande achetée lors d'une journée promotionnelle "Remise en argent", les crédits portés au compte dans le délai de 48h seront retirés de votre compte.

Et si j'ai d'autres questions?

Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des inquiétudes qui n'ont pas été adressées dans notre Foire aux questions, vous pouvez communiquez avec nous en cliquant ici.

OFFRES GRATUITES? C'EST QUOI?


Il y a 3 catégories d’offres gratuites

Un coupon-rabais à imprimer:

Vous recevrez un coupon que vous devrez remettre au commerçant afin de profiter du rabais mentionné dans l’offre. Par exemple, l’offre vous donne droit à une baguette gratuite chez votre boulanger préféré. Imprimez le coupon rabais et présentez-le à la caisse de la boulangerie pour obtenir votre baguette gratuite.

Un code promotionnel:

Vous recevrez un code à appliquer lors de votre achat sur le site du commerçant de l’offre gratuite. Par exemple, l’offre vous donne droit à un code promo de 10% sur le site d’un spectacle. Vous devez vous rendre sur le site du commerçant partenaire et sur la page de facturation, indiquer le code Tuango qui vous aura été remis et vous verrez le montant à payer être déduit de 10%.

Une vente exclusive:

Vous allez être automatiquement redirigé vers le site du commerçant partenaire afin de profiter du rabais Tuango. La page d’achat sur laquelle vous vous retrouverez montrera déjà les prix Tuango. Il vous suffira de procéder à votre achat - aucun code promo n’est requis pour cette offre gratuite.

Est-ce que ma carte de crédit va être facturée?

Non, non, c’est complètement GRATUIT ! Tuango ne prélèvera aucun montant sur votre carte de crédit.

J’ai perdu mon offre gratuite ! Où puis-je la retrouver?

Vos coupons-rabais, codes promotionnels ou liens exclusifs se retrouvent dans votre compte Tuango, dans la section “Mon compte”.

OFFRES MULTI-COMMERÇANTS


Qu’est-ce qu’une offre Multi-Commerçants?

Une offre Multi-Commerçants est une offre qui vous donne accès à des rabais chez plusieurs marchands alors que vous ne payez qu’une seule fois sur Tuango.ca. Pour connaître ce à quoi vous donnent droit ces rabais chez les commerçants partenaires, nous vous invitons à lire attentivement les détails de l’offre.

Comment est-ce que cela fonctionne?

Après avoir complété votre commande, vous recevrez plusieurs coupons-rabais correspondant au nombre de commerçants publiés dans l’offre. Chaque coupon-rabais n’est valide que chez le commerçant qui y est mentionné.

Vous trouverez les coordonnées du commerçant sur le coupon-rabais qui correspond à son offre ainsi que les détails s’y rapportant.

Quelle est la politique de remboursement pour une offre Multi-Commerçants?

La politique de Tuango ne s’applique pas à ce genre d’offre. Les coupons-rabais achetés ne pourront être ni remboursés ni crédités.

Est-ce que les coupons-rabais d’une offre Multi-Commerçants peuvent expirer?

Oui. À la date d’expiration, les coupons-rabais perdent la totalité de leur valeur et ne peuvent être ni remboursés ni crédités.

Y a-t-il des conditions ou restrictions particulières à ce genre d’offre?

Étant donné la nature de cette offre Multi-Commerçants, il est possible que les places partent vite chez les commerçants partenaires. Nous vous conseillons de faire vos réservations tôt pour pouvoir profiter des rabais offerts si cela s’applique.

Et si j'ai d'autres questions?

Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des inquiétudes qui n'ont pas été adressés dans notre Foire aux questions, vous pouvez communiquez avec nous en cliquant ici.

TAB PAR TUANGO

Qu’est-ce que Tab par Tuango?

Tab par Tuango est une nouvelle façon novatrice d’obtenir des remises en argent tout en découvrant des restos alléchants! Contrairement au modèle de rabais traditionnel, vous n’avez rien à payer à l’avance! Avec Tab par Tuango, vous obtenez entre 10 % et 25 % de rabais chez vos restaurants favoris (et bientôt sur des activités, des achats en magasin et plus encore!), mais seulement si vous y allez vraiment (il n’y a pas d’obligation)! Il vous suffit de réclamer une offre qui vous intéresse, de lier votre carte de crédit Mastercard à cette offre (nous ne vous facturerons rien!), d’aller manger au restaurant et de payer avec ladite carte Mastercard pour voir une remise en argent sur votre relevé de carte de crédit dans les 5 jours ouvrables. C’est tout!

N’oubliez pas qu’afin d’obtenir votre remise en argent vous devez :

  • Réclamer l’offre
  • Lier à cette offre une carte de crédit Mastercard admissible
  • Dépenser chez le marchand
  • Payer avec la carte de crédit Mastercard que vous avez précédemment liée
  • Vous obtiendrez ainsi une remise en argent sur votre relevé de carte de crédit

Réclamer les offres Tab par Tuango est facile et gratuit : utilisez une offre à n’importe quel moment avant son expiration.

Comment trouver et réclamer des offres Tab par Tuango?

Facile! Vous trouverez les offres Tab par Tuango directement sur le site web de Tuango, sous la section « Tab ». Vous pouvez également les trouver sur le site web de Tab par Tuango (tab.tuango.ca) où elles sont toutes regroupées en un seul endroit!

Si une offre Tab par Tuango vous intéresse, cliquez sur le bouton « Réclamer ». Un lien vous redirigera vers le site web de Tab par Tuango et on vous invitera à vous connecter ou à vous inscrire. Si vous avez déjà complété votre inscription à Tab par Tuango, veuillez utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe existants. Si vous n’avez pas encore de compte, on vous invitera à en créer un (c’est le même que vous utilisez sur Tuango.ca).

Une fois que cela est fait, vous pouvez réclamer l’offre!

Si c’est la première fois que vous réclamez une offre, on vous demandera d’entrer une carte de crédit Mastercard valide pour la lier à l’offre afin que nous puissions obtenir les données de paiement nous permettant de vous offrir votre remise en argent!

Souvenez-vous que rien ne vous sera facturé! Nous avons seulement besoin de ces informations pour vous donner votre remise en argent!

Par la suite, il vous suffit de visiter le marchand (assurez-vous de bien lire les détails de l’offre pour connaître toute restriction possible). Payez comme vous le feriez normalement, mais n’oubliez pas d’utiliser votre carte Mastercard que vous avez liée à l’offre!

Dans la plupart des cas, vous recevez immédiatement une confirmation par courriel comme quoi nous traitons bel et bien votre remise en argent.

Attendez-vous à voir une remise en argent sur votre relevé de carte de crédit dans les 5 prochains jours ouvrables!

Comment utiliser Tab par Tuango?

La bonne nouvelle est que vous n’avez aucun coupon à traîner avec vous! Puisque l’offre Tab par Tuango est directement liée à votre carte de crédit Mastercard, il vous suffit de sortir et de passer un bon moment!

Comme vous avez réclamé une offre et lié une carte de crédit Mastercard à celle-ci, vous autorisez Tuango et Mastercard à obtenir vos données de paiement — mais seulement afin que nous puissions savoir si vous avez visité le marchand!

Les offres Tab par Tuango ne vous obligent en rien! Toutes nos offres sont gratuites! Vous n’avez rien à nous payer — nous allons tout simplement vous envoyer votre remise en argent si vous décidez de dépenser chez le marchand et de payer avec la carte de crédit Mastercard que vous avez liée à l’offre.

Combien de fois puis-je réclamer une offre?

Vous ne pouvez réclamer une offre qu’une seule fois pour l’instant. Vous ne pouvez donc vous présenter au restaurant et obtenir qu’une seule fois par offre sauf si précisé autrement.

Pourquoi est-ce qu’il n’y a aucun coupon avec mon offre Tab par Tuango?

Comme mentionné plus haut, puisque l’offre Tab par Tuango est directement liée à votre carte de crédit Mastercard, il vous suffit de sortir et de passer un bon moment!

Il n’y a pas de coupon puisque vous avez lié votre carte de crédit à une offre, nous permettant, par le fait même d’obtenir vos données de paiement (uniquement dans le but de savoir si vous avez visité le marchand).

Les offres Tab par Tuango ne vous obligent en rien! Puisque vous n’avez rien à payer à l’avance, il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez réclamer une offre. Toutes nos offres sont gratuites! Vous n’avez rien à nous payer — nous allons tout simplement vous envoyer votre remise en argent si vous décidez de dépenser chez le marchand et de payer avec la carte de crédit Mastercard que vous avez liée à l’offre.

Je n’ai pas de carte de crédit Mastercard. Que puis-je faire?

Bien que nous n’acceptions présentement que les cartes de crédit Mastercard, nous travaillons fort pour vous offrir plus d’options dans un avenir rapproché.

J'ai une carte de crédit Mastercard Desjardins. Pourquoi ne l'acceptez-vous pas?

Bien que nous acceptions présentement la majorité des cartes de crédit Mastercard, certains problèmes techniques nous empêchent d'accepter les Mastercard Desjardins pour le moment. Nous travaillons en étroite collaboration avec Desjardins et Mastercard pour remédier à cette situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience!

Pourquoi dois-je lier ma carte à une offre?

Une offre Tab par Tuango est une offre de remise en argent ne nécessitant aucun paiement préalable. Vous obtenez une remise en argent lorsque vous réclamez une offre, que vous dépensez chez un marchand et que vous payez avec la carte de crédit Mastercard que vous avez liée à l’offre.

Comme il n’y a pas de coupon, vous devez lier votre carte de crédit Mastercard à l’offre afin que nous puissions confirmer votre achat et vous envoyer une remise en argent.

Si vous réclamez une offre sur tab.tuango.ca pour la toute première fois, on vous demandera de lier une carte Mastercard valide.

Si vous avez déjà réclamé une offre sur tab.tuango.ca par le passé et que vous avez déjà ajouté plusieurs cartes, l’offre sera liée à toutes les cartes de crédit Mastercard inscrites à votre dossier. Pour cette raison, pensez à apporter une de vos cartes de crédit Mastercard au restaurant et n’oubliez pas de payer avec une d’entre elles.

Vous pouvez, à tout moment, ajouter une nouvelle carte de crédit en cliquant sur « Ajouter une carte de crédit ».

Bien que nous n’acceptions présentement que les cartes de crédits Mastercard, nous espérons offrir plus d’options dans le futur.

Les cartes Mastercard sont-elles toutes admissibles?

Bien que la plupart des cartes de crédit Mastercard soient admissibles, certaines exceptions peuvent s’appliquer.

De ce fait, les types de cartes suivantes ne sont pas admissibles aux remises en argent :

  • Les cartes de crédit Mastercard émises à l’extérieur du Canada

Est-ce qu’il y a des restrictions sur l’utilisation des offres Tab par Tuango?

Bien qu’il y ait très peu de restrictions sur les offres Tab par Tuango, nous vous encourageons à lire attentivement les détails de chaque offre.

Vous pouvez toujours consulter vos offres réclamées sous « Mon compte », « Mes offres réclamées ».

Comment savoir si j’ai reçu une remise en argent pour une offre Tab par Tuango?

Une fois que vous avez réclamé une offre, que vous l’avez liée à votre carte de crédit Mastercard, que vous avez dépensé chez le marchand durant la période de validité, que vous avez payé avec cette même carte Mastercard et que votre achat est admissible à une remise en argent, vous serez immédiatement avisé par courriel comme quoi nous traitons votre remise en argent.

Vous devriez voir, au cours des 5 prochains jours ouvrables, une remise en argent de la part de Tuango sur votre relevé de carte de crédit. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service à la clientèle. Veuillez noter que vous avez un délai de 3 mois pour nous contacter le cas échéant. Suite à ce délai, il nous sera impossible de traiter la demande. Merci!

Vous pouvez également consulter le statut de vos demandes de remise en argent dans votre compte, sous « Mon compte », « Mes offres réclamées ».

Vous ne voyez pas de remboursement? Cliquez ici.

J’ai réclamé une offre Tab par Tuango et je n’ai pas reçu ma remise en argent. Pourquoi?

La non-réception d’une remise en argent pourrait être due à une des raisons suivantes :

  • Il faut compter un délai de 5 jours ouvrables avant de voir le montant de votre remise dans l’état de compte de votre carte de crédit Mastercard. Si cela fait plus de 5 jours ouvrables et que vous rencontrez les critères d’admissibilité, contactez notre service à la clientèle. Veuillez noter que vous avez un délai de 3 mois pour nous contacter le cas échéant. Suite à ce délai, il nous sera impossible de traiter la demande. Merci!
  • L’achat a été effectué avec une carte qui n’est pas liée à un compte Tab par Tuango. Les offres seront uniquement liées aux cartes inscrites à votre compte. Vous pourriez avoir accidentellement payé avec la mauvaise carte une fois chez le marchand. CONSEIL : Si vous ne recevez pas de courriel au cours des 15 minutes suivant votre paiement par carte de crédit Mastercard au restaurant participant à l’offre Tab par Tuango (que vous avez précédemment réclamée), une erreur s’est produite. Contactez notre service à la clientèle.
  • L’achat a été effectué après l’expiration de l’offre. Bien que vous puissiez utiliser plusieurs fois l’offre Tab par Tuango que vous avez réclamée, nos offres Tab par Tuango ont une date d’échéance.
  • L’offre n’a pas été réclamée avant que le paiement soit effectué. Revérifiez que vous avez réclamé l’offre sous « Mon compte », « Mes offres réclamées ».
  • L’achat a été effectué chez une succursale ne participant pas à l’offre. Les offres Tab par Tuango sont seulement valides aux succursales spécifiées dans les détails de l’offre. Ces informations sont disponibles sur la page où vous avez initialement réclamé l’offre.

Pourquoi ai-je reçu un courriel m’informant que ma remise en argent est en cours de traitement?

Nous souhaitons simplement vous dire que votre remise en argent s’en vient. Comme vous avez réclamé une offre, que vous lui avez lié une carte de crédit, que vous avez visité le marchand, que vous avez payé avec la même carte de crédit Mastercard et que vous avez respecté les détails et les conditions d’utilisation de l’offre, vous êtes admissible à recevoir une remise en argent! Nos données de carte de paiement nous permettent de reconnaître ces informations et de traiter automatiquement votre remise en argent.

Bien sûr, vous pouvez décider à tout moment de vous désabonner de ce service sous « Mon compte », « Mes Préférences Courriel».

Dois-je faire quelque chose lorsque je reçois une notification par courriel?

Non! Nous vous envoyons simplement une notification pour vous informer que votre remise en argent est en cours de traitement!

Vous avez déjà fait tout le travail! À présent, il vous suffit d’attendre que la remise en argent s’affiche sur votre relevé de carte de crédit (pas plus de quelques jours)!

Quelle est la différence entre Tab par Tuango et Tuango?

Tab par Tuango est un nouveau programme offert par Tuango! C’est une façon révolutionnaire de faire des économies : des offres alléchantes, sans aucun coupon!

Tab par Tuango a été conçu par Tuango pour permettre au client d’économiser encore plus facilement sur des repas, des activités, des expériences de magasinage et plus encore!

Pourquoi suis-je redirigé vers un autre site lorsque je clique sur une offre Tab par Tuango à partir de Tuango?

Lorsque nous avons conçu Tab par Tuango, l’expérience utilisateur était notre priorité. Nous n’avons pas tardé à réaliser que, d’un point de vue technologique, les offres Tab par Tuango ne pouvaient pas être hébergées directement sur le site web de Tuango.

C’est pourquoi vous êtes redirigé vers tab.tuango.ca lorsque vous cliquez sur une offre Tab par Tuango.

Sachez que ce site web est sécurisé et que vous y en tirerez le même niveau de service et de confiance que sur Tuango.

Combien de temps à l’avance dois-je réclamer une offre? Par exemple, je suis déjà au restaurant et je réalise que je pourrais réclamer une offre pour économiser 20 %. Puis-je le faire?

Malheureusement, vous devez réclamer une offre 1 heure avant de visiter un marchand et de payer votre facture. Cette restriction est due au fait que nous avons besoin de temps pour lier votre carte Mastercard à l’offre et pour configurer vos données de carte de paiement.

Les détails d’une offre précisent que je dispose de 30 jours pour aller au restaurant et obtenir une remise. Cela signifie-t-il 30 jours à partir de la date de réclamation?

C’est exact! Vous avez 30 jours depuis le moment auquel vous avez réclamé une offre Tab par Tuango pour profiter de l’offre et obtenir une remise en argent.

En quoi consistent les données de paiement?

Les données de paiement nous permettent de faire le suivi de vos transactions chez les marchands participants afin que nous puissions traiter et envoyer les remises en argent.

N’ayez pas peur, nous ne recueillons aucune donnée personnelle! Nous avons simplement besoin de savoir si vous avez visité un marchand participant et à quel moment vous l’avez visité afin de vous donner votre remise en argent.

Pour en apprendre davantage sur notre Politique de confidentialité, cliquez ici.

Vais-je obtenir une remise sur le montant complet de ma facture, y compris le pourboire et les taxes?

Le montant de remise est calculé sur le montant dépensé incluant les taxes mais excluant les pourboires. Pour chaque offre, les taxes sont estimées selon les taxes provinciales en vigueur et le montant des pourboires est estimé pour chaque commerçant selon la moyenne des pourboires chez ce commerçant.

Vous recevez une nouvelle carte ou vous changez de carte - quoi faire ?

  • Si le numéro de votre carte n’a pas changé, vous n’avez rien à faire.
  • Si par contre le numéro de votre carte a changé, veuillez vous rendre sur votre profile Tab par Tuango afin de rajouter le nouveau numéro de carte et afin que vos offres en cours soient liées à cette nouvelle carte.