0

OES

COUPON-DISCOUNT

As part of its partnership with Opération Enfant Soleil for their contest “Passeport de Rêve”, Tuango offers a promo code giving 10% additional discount.

Is this promo for everyone?

This special promo is for new Tuango members only. To enjoy this offer, simply connect to www.tuango.ca/OES and fill in the required information. Once the form is completed, you will receive an email with your promo code.

How long do I have to take advantage of my promo code? Are there restrictions?

The promo code is valid for 72h after the reception of this email. It is not applicable on previously made purchase, $0 deal and Boutique by Tuango offers. No minimum purchase is required. Some restrictions apply, so read carefully each offer details. Taxes are included in the discount.

What the deadline to subscribe?

This special promo is valid until February 21, 2020. However, the number of promo codes issued can be limited.

SECONDARY PRIZED - GIFT CERTIFICATES

As part of its partnership with Opération Enfant Soleil for their contest “Passeport de Rêve”, Tuango offers, as secondary prize, 10 booklets each containing 10 promo codes that entitle each of them to $50 discount on tuango.ca.

If you are one of the 10 lucky winners of this secondary prize offered by Tuango, here are the some additional information.

You have received a booklet with 10 promo codes that entitle each of them to $50 off your next purchases. The promo codes are valid until December 31st, 2020. They are not applicable on previously made purchase, $0 deal and Boutique by Tuango offers. No minimum purchase is required. Some restrictions apply, so read carefully each offer details. Taxes are included in the discount. Also each promo code is applicable in its entirety for one transaction only.

0

OES

COUPON-RABAIS

Dans le cadre de son partenariat avec Opération Enfant Soleil pour leur tirage “Passeport de rêve”, Tuango offre un code promotionnel donnant droit à 10% de rabais additionnel.

Cette promotion est-elle ouverte à tous ?

Cette promotion spéciale est réservée uniquement aux nouveaux membres Tuango. Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre sur www.tuango.ca/OES et remplir les informations demandées. Après avoir validé vos informations, vous recevrez un courriel avec votre code promotionnel.

Combien de temps ai-je pour utiliser mon code promotionnel ? Y a-t-il des restrictions d’utilisation ?

Le code promotionnel est valable pendant les 72h suivant la réception du courriel. Il n’est pas valide sur les achats effectués précédemment, les offres à 0$ et les offres de la Boutique par Tuango. Il ne requiert aucun montant minimum d’achat. Certaines restrictions s’appliquent, pour cela, il suffit de se référer aux détails de l’offre. Les taxes sont incluses dans la remise.

Jusqu’à quand puis-je m’inscrire ?

Cette promotion spéciale est valide jusqu’au 21 février 2020. Néanmoins, Tuango se réserve le droit de limiter le nombre de codes promotionnels.

PRIX SECONDAIRE - CERTIFICATS CADEAUX

Dans le cadre de son partenariat avec Opération Enfant Soleil pour leur tirage “Passeport de rêve”, Tuango offre, à titre de prix secondaire, 10 livrets contenant chacun 10 codes promotionnels donnant droit chacun à 50$ de réduction sur tuango.ca. Si vous êtes l’un des 10 heureux gagnants du prix secondaire offert par Tuango, voici les informations supplémentaires à connaître.

Vous avez reçu un livret contenant 10 codes promotionnels donnant droit chacun à 50$ de réduction sur vos prochains achats. Les codes promotionnels sont valables jusqu’au 31 décembre 2020. lls ne sont pas valides sur les achats effectués précédemment, les offres à 0$ et les offres de la Boutique par Tuango. Ils ne requièrent aucun montant minimum d’achat. Certaines restrictions s’appliquent, pour cela il suffit de se référer aux détails de l’offre. Les taxes sont incluses dans la remise. Aussi, chaque code promotionnel est applicable dans sa totalité pour une seule transaction.