0

Politique de remboursement

Chez Tuango, votre satisfaction est primordiale, c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d’aujourd’hui.

Veuillez noter que cette politique ne s’applique pas aux produits qui sont livrés aux membres Tuango. Les politiques de remboursement sur les produits à être livrés sont décrites dans les détails de l’offre. Pour les produits achetés sur la Boutique par Tuango, merci de vous rapporter à la politique de retour et remboursement ci-bas.

Aussi, certains types d’offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessous. Si cette mention s’applique, elle sera inscrite dans les détails de l’offre.

Enfin, quand vous achetez un bon via notre plateforme, celui-ci est à échanger chez le commerçant mentionné. Le commerçant est le seul responsable de rendre le service et de dédommager ou de rembourser s’il est dans l’incapacité d’honorer le service acheté.

Argent Remis Garanti

Jusqu’à 14 jours après la date d’achat et dans la mesure où le bon Tuango n’a pas été utilisé et n’est pas expiré, vous pouvez demander un remboursement sans condition ni question SAUF indications contraires dans les détails de l’offre.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d’achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le compte Paypal utilisé lors de l’achat. Veuillez accorder jusqu’à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement Tuango

Tuango fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu’intermédiaire pour nos divers partenaires d’affaires qui sont contractuellement responsables d’honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par Tuango afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, Tuango n’est plus légalement responsable dans l’éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d’interruption de service, de météo défavorable ou autre. Toutefois, afin d’offrir à ses clients le meilleur service possible, Tuango analysera au cas par cas les demandes de dédommagement si le bon est toujours en cours de validité. Nous ferons de notre mieux pour trouver une résolution acceptable. Cette politique ne s’applique pas aux cartes, chèques ou certificats-cadeaux ou encore aux offres dont les bons sont vendus sans date d’expiration.

Bons expirés

Après la date d’expiration d’un bon Tuango, l’utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement ni de crédit de la part de Tuango. Il est important pour les membres Tuango d’utiliser leurs bons avant la date d’expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci. Par contre, pour les résidents du Québec, le commerçant est responsable d’honorer les bons Tuango (au prix payé) après leur date d’expiration. Pour les résidents de l’Ontario et d’ailleurs, les lois provinciales et fédérales s’appliquent. Veuillez noter que des exceptions s’appliquent pour certains services saisonniers définis et utilisables pendant une saison déterminée : le bon peut perdre toute sa valeur et le commerçant n’est pas dans l’obligation de l’honorer pour le montant payé. Si un commerçant ferme ses portes après la date d’expiration du bon, Tuango ne dédommagera d’aucune façon les utilisateurs qui n’auraient pas utilisé leur bon. Merci de noter que la date d’expiration prime sur la période de 14 jours. Ainsi, si vous achetez une bon deux jours avant son expiration, vous ne pourrez pas vous prévaloir de notre politique “Argent remis garanti” après la date d’expiration.

Certificat-cadeau perdu ou volé

En cas de perte ou de vol, les certificats-cadeaux qui ont été envoyés par la poste ne peuvent être remplacés ou remboursés. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de se prémunir contre ce genre de situation.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question, interrogation ou commentaire.

Politique de retour et de remboursement - Boutique Tuango

Veuillez noter que dû au rabais important des produits vendus sur la Boutique Tuango, les ventes sont finales – sauf si indication spécifique dans les détails de l’offre.

Cependant, si les articles livrés sont endommagés ou ne correspondent pas à votre commande (quantité, modèle, etc.), vous devez simplement nous en informer dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis et nous règlerons la situation.

Après 14 jours suivant la réception de votre produit, seule la garantie du manufacturier s’appliquera s’il en fournit une. Nous vous invitons à lire attentivement les détails de l’offre pour voir si une garantie est offerte. Après les 14 jours, Tuango n’offrira aucun remboursement ni échange pour les produits.

Soyez toutefois assurés que nous certifions la qualité et l’authenticité de nos produits grâce à une équipe d’acheteurs dédiés qui s’assurent de faire une sélection avertie pour la Boutique Tuango.